Fookiller Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Bonjours à tous amis minefildien, J'ai rencontré quelques problèmes au niveau de ce sujet-> http://www.minefield.fr/forum/autres/probleme-crash-recurrent-plus-ram-t6048.html . TheBug: Une fois que je double clique sur le raccourci launcher ( pour allouer plus de ram a minecraft et l'allumer ( java)). J'ai un message d'erreur -> solu ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 J'ai vu que l'emplacement de ton Minecraft était sur "C:\Users\Invité..." Essaies soit: - de lancer le raccourci en tant qu'administrateur - ou bien de mettre Minecraft.exe sur le compte administrateur de ton ordi est de recommencer sur ce compte. Sinon, c'est peut-être un problème d'emplacement de ton fichier Minecraft.exe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fookiller Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 ok, je vais essayer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Bonjour, Pourquoi utilise tu le compte Invité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fookiller Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 J'utilise invite parce que mon père ne veux pas que j'installer de la ***** sur le pc. Se serais possible que le programme s'exécute automatiquement en temps qui'administrateur ? Est que me père n'ai pas oblige de tape le code a chaque fois que je veux jouer ? (qu'une fois ) Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Il te faut un véritable compte pour jouer. Je vois pas pourquoi ton père à peur avec un éventuel compte normal. À moins qu'il ne sauvegarde pas ses données Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés