Bigmax Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Télévison -> Koh-Lanta (je reviens après une grosse dizaine de pages d'abscence, mais "re" quand même! ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenny859 Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Koh-Lanta ---> Fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Fake YouTube Avez vous remarqué le nombre de commentaires sur YouTube où les rageux crient au fake ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copper Lake Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 YouTube -> Vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamin81710 Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Vidéo => Film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Film Comédie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Comédie Humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Humour Tomska Je dis ça en voyant ton avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Tomska ASDFmovie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 ASDF Dessin (animé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Dessin-> manga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Manga Lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa_mega_123 Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Et comment ils me connaissent à Harmonia ?! Lecture=>Savoir (5ème/4ème fois )Le savoir c'est le secret de la vie! Ils te connaissent parce que tu écrit beaucoup de message sur les forums même plus que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordk Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Savoir ==> Connaissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Ah ok... Je ne sais pas si je dois m'en réjouir Connaissance Apprentissage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa_mega_123 Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Apprentissage=>École Bah je sais pas si c'est un honneur d'avoir plus de 1000 message à son actif et être paysan (tu avait tes 1000 et + du temps que tu était paysan) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 École Professeurs C'est bien ce que je pensais Nouvel objectif => Les 2000 avant le passage commerçant \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leroivincent Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 professeurs => ennuyant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Ennuyant Devoirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShotOfDog Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Devoirs -> (qu'ont ne fait pas pour pouvoire jouer à) l'ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Ordi---> Minecraft/field Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShotOfDog Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Minecraft/field -> Diams 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Diams---> cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 cher-->luxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Luxe Luxure Deux mots à ne pas confondre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés