Aupsie Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Sims Simulation Tu peux pas te moquer Bigmax, j'ai posté ma candid' de citoyen y a deux semaines Donc je serai bientôt ton supérieur hiérarchique (enfin j'ose l'esperer...) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa_mega_123 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Simulation=>Type de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Type de jeu TPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa_mega_123 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 TPS=>Taxe sur les Produits et services C'est assez chiant de devoir en payer deux au Québec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Taxe euh... bref ! Argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa_mega_123 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Argent=>Capitalisme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Capitalisme Capitaliste Qui sera l'heureux élu ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa_mega_123 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Capitaliste=>Politique économique élu de quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Politique [...] Compliqué Tes mots sont trop intellectuels pour mon esprit inférieur de 14 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa_mega_123 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Compliqué=>Difficile à réaliser Merci du compliment P.S J'en n'ai 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Bon, tu me les brise là hein ! Difficile [barrer]à réaliser[/barrer] Hardline Me demande pas pourquoi j'ai mis ce mot O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa_mega_123 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Hardline=>Cable d'acier[Description]Peut être utiliser pour relier les ponts et autres[/Description] Le jeux dit qu'ont trouve des mots qui semble en rapport selon les joueurs,si je donne des réponses trop "intellectuels"c'est parce que je suis comme ça,eh oui,je suis un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Dans ce cas faisons un petit jeu... Tu dis un mot archi compliqué et je dois le simplifier ! Câble d'acier Fil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa_mega_123 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Fil=>Tégénaire D'accord,voici le premier,un indice:c'est une espèce animale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Tégénaire Animal Merci pour l'indice ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa_mega_123 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Animal=>Grue Cendré Réponse:Araigné Ordre des Arachnides,faisant partie de la grande espèce animales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Grue cendrée Grand Bah vi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa_mega_123 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Grand=>Alexandre le Grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Alexandre le Grand Conquérant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa_mega_123 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Conquérant=>Cao Cao Un indice:va chercher dans mes centres d'intêret pour savoir ou commencer à chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Cao Cao--> Perroquet Et puis si ça n'est pas dans tes centres d'intérêt, ça n'avait qu'à y être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Perroquet Piaf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandechimie Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Piaf ---> ch(i)ant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigmax Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Chiant=>la biographie de Justin Bieber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Bio [...] Livre (4e fois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés