manoxime Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Aupsie!!!!!!!! Fake Aupsie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Hééé ! C'est méchant de m'accueillir comme ça >.< Alors pour la peine : Aupsie Lacustre Et vlan, prend ça dans le pif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Lacustre communauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Communauté =/= Oxissor Et vlan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Oxissor Assassins Moi aussi je peux le faire ET VLAN !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Assassins Tarlouzes Et VLAN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Tarlouze Aupsie Et VLAN !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Fuuuuuuu ! Aupsie Grand J'approche les deux mètres à 14 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Grand je dirais plutôt grande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Grande La [-18] d'Aupsie Effectivement, je suis d'accord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 La **** d'Aupsie légende VLAN !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Légende Intelligence de Manox Et VLAN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa_mega_123 Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Intelligence=>Connaisances Le savoir c'est le secret de la vie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Connaissances---> Alexthi94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Alex --> noix de coco (cF projet kteur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadrii Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 noix de coco ==> banane. Comment ça pas de rapport quand je frappe avec une banane ça fais aussi mal qu'une noix de coco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 banane => desserts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qwik98 Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Dessert = Plat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FirstSky Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Plat = Couteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qwik98 Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Couteau = Fourchette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Fourchette Cuillère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 cuillère---> soupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Soupe Grandir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qwik98 Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Grandir = Espérer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Espérer Espoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés