OliveWIH Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 vache ---> lait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Lait -> Voix Lactée (Si Opera voit ce post un jour, il comprendra. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 V. Lactée > galaxie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliveWIH Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Galaxie ---> Univers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolfinsbizou Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Univers -> sel Universel ! ... Je sors. -->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzzio Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Mouais. Évite ce genre de truc la prochaine fois... Sel -> Poivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg974_sun Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Yop ! Poivre piquant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Piquant --> moustache de dokMixer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolfinsbizou Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Mouais.Évite ce genre de truc la prochaine fois... Je vois pas pourquoi. Je dis juste le prochain mot auquel je pense. Peut importe si c'est un jeu de mot, même naze. :3 moustache de DokMixer -> freddy mercury. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Freddy mercury > curry C'est quoi ces trucs Oo +1 enzzio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Curry >>> poulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolfinsbizou Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Freddy mercury > curry On apprécie l'humour fin ici. ^^ poulet -> lait. Je suis désolé. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 lait --> laid Car je suis... beau !! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolfinsbizou Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 laid->solitude. Non, Solitude n'est pas qu'une ville de Skyrim. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Solitude > personne âgée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzzio Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Personnes Agées -> Souvenirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 souvenirs-->lalala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rownger711 Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 lalala -> petit air musical. Petit air musical pourri qui reste dans la tête durant des heures. x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 petit air musical --> un escargot qui chante !! YEAHHH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadspace15 Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Un escargot qui chante --> hallucination Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Hallucination -> "Mangez-moi !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadspace15 Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Mangez-moi --> Alice au Pays des Merveilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolfinsbizou Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Alice au pays des merveilles -> drogue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocDeadmeat Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Drogue -> Minecraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malak33 Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Minecraft ---> jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés