HarmGave Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 You --> 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlo Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 2 --> guild wars 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Guild Wars 2 -> MMO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigQuentin1993 Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 MMO ==> Miiinefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubebleu1 Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 dragon = enderdragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigQuentin1993 Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 dragon = enderdragon Non mais cube, lis un peu les règles avant de poster... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubebleu1 Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 désoler BigCentin, je suis un peut perdu .PS: je t'ai envoyer un message MP tout a l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigQuentin1993 Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 désoler BigCentin, je suis un peut perdu .PS: je t'ai envoyer un message MP tout a l'heure eeeeeet j'y ai répondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubebleu1 Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Ok,merci bigquentien .À tout le monde je suis désoler pour mes bêtises ,je fais de mon mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Minefield -> La classe Merci de ne pas poursuivre vos discutions ici, ce n'est pas le lieu adéquat. Par ailleurs, pas la peine de répondre comme ça quand quelqu'un fait une gaffe BigQuentin, tu peux répondre gentiment en expliquant ce qui ne va pas. C'est un vagabond, il l'a dit, il est un peu perdu, il faut juste lui expliquer ce qui ne va pas le temps qu'il prenne ses marques sur le serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigQuentin1993 Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Classe ==> CP. Bon Cubebleu tu fera comme Andy, tu me mp si tu as des questions a poser, d'accord ? @DomFulmen Tu imagine l'ennui si tu ne peux même pas discuter sur des topics à flood ? C'est fait pour çà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubebleu1 Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Enderman = L'end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubebleu1 Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Sandstone = Grés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigQuentin1993 Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Cubebleu : 1. Il faut que le premier mot soi le mot précédant, à savoir ici "CP". 2. Pas de double-post. 3. Et si tu faisais le quizz paysan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubebleu1 Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Compris CP = petite section c'est sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigQuentin1993 Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Petite section ==> Petit topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 petit topic >> cactus (parce que ça [barrer]pic[/barrer] pique ) =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Cactus -> Éponge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolfinsbizou Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Eponge --> Bob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigQuentin1993 Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Bob ==> Pyrobarbare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Pyrobarbare --> Barbare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigQuentin1993 Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Barbare ==> Brute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Brute --> Pas de cerveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigQuentin1993 Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Pas de cerveau ==> Jean-Kévin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Jean Kevin --> Noob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés