dolfinsbizou Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Pyromane bègue -> Breno Vinicius Rodrigues Borges - Miss france. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nice.kyubi Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 bla bla bla -> humain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistercat Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Humain=être vivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nice.kyubi Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 etre vivant -> Défault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigQuentin1993 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Défaut de Conception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Défaut de conception --> Robot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Robot --> Mécanique (trololol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigQuentin1993 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Mécanique ==> RedStone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 redstone => Mon khamelot <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan13008 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Khamelot -> Psycopathe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shylf Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 psychopathe==>tuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigQuentin1993 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Tuer ==> Etrangler, massacrer, décimer, assassiner, éventrer, poutrer, égorger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nice.kyubi Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 bla bla bla -} adjectif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigQuentin1993 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Adjectif => Qualificatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Qualificatif -> Quantitatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nice.kyubi Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 quantitatif -] drogue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shylf Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Drogue==>LSD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolfinsbizou Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Etrangler, massacrer, décimer, assassiner, éventrer, poutrer, égorger -} adjectif LSD -> substance favorite de nice.kyubi (pour que tu confondes des verbes avec des adjectifs... ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigQuentin1993 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Etrangler, massacrer, décimer, assassiner, éventrer, poutrer, égorger -} adjectif LSD -> substance favorite de nice.kyubi (pour que tu confondes des verbes avec des adjectifs... ^^ ) Lol j'avais même pas remarqué. ^^ Substance favorite de nice.kyubi ==> Pas le becherel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolfinsbizou Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Pas le becherel -> Pas la substance préféré de BigQuentin non plus (c'est bescherelle pas becherel :trollface: ) Je sais, je suis très vilain. :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigQuentin1993 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Pas le becherel -> Pas la substance préféré de BigQuentin non plus (c'est bescherelle pas becherel :trollface: ) Le becherel ==> C'est le Mal Je sais, je suis très vilain. :] Très. Mais je suis plus méchant que toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nice.kyubi Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 le mal -] la drogue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shylf Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 la drogue==>LSD (j'ai deja fais ce message XD)(on va rester coincé a la drogueXD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolfinsbizou Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Pas de répétition svp. LSD --> Fraise des bois. ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan13008 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Fraises des bois -> Goûtu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés