loupon Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 (toi) beau ==> mensonge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Mensonge--> Faux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Faux --) Sein (on a rien vu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigQuentin1993 Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Sein ==> Haben, verbotten, essen, tanzen, zuhorzen, erschreken, bleiben... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolfinsbizou Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 ...-->Allemand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Allemand --> Guerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigQuentin1993 Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Guerre ? Si c'est le premier mot auquel tu pense, je vois qu'elles n'ont toujours pas été enterrées, hélas. Il y avait des tas d'autres mots. C'est comme si que l'on disait Espagne ==> Guerre. Rapport ? L'Espagne aussi a guerroyé... Aujourd'hui n'est plus l'Espagne en guerre, tout comme l'Allemagne. C'était avant. Je ne dis pas qu'il faut les oublier, mais éviter tout lien entre l'Allemagne d'avant et l'Allemagne d'aujourd'hui. Du moins c'est mon avis. Guerre ==> Paix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 On se calme hein, j'aurais pu dire Apple shtrouden aussi Paix --> Pet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Pet ==> [barrer]N'importe quoi[/barrer] gaz (heu...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Gaz --> Gazéification des déchets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolfinsbizou Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 ...-->Osef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 osef ==> joseph (Honte à moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigQuentin1993 Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Joseph ==> Marie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlo Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Marie --> Jésus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigQuentin1993 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Jésus ==> Prophète Nota bene : Je ne dis pas que c'est LE prophète, pour éviter toute guerre sainte, mais un prophète, au même titre que les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolfinsbizou Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Prophète --> Mahomet Je sens monter le point godwin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Mahomet ==> Le coran (oui parce que j'ai vu à l'école "Mahomet et le coran) =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlo Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Le coran --> livre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Livre ==> bible (restons dans les religions) X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 bible => codex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Codex => test d'entrée des paysans!! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolfinsbizou Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 test d'entrée des paysans-->Dur et long. Je laisse la prochaine réponse appuyer ma pensée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Dur et long ==> Sans commentaire... (je sorts) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigQuentin1993 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Sans commentaire ==> Silence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolfinsbizou Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Silence --> SHUT UP ! (allusion évidente, si le suivant ne trouve pas ce à quoi je pense, qu'il aille bruler dans les forges stendeliennes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés