Galaoud Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Bonjour, Excusez-moi si ma question est impertinente mais il me semblait avoir fait une candidature "marchand" dans la section "Devenir marchand", or en revenant dans la section "Demande de grade/de statut social" je n'ai vu que "Devenir commerçant". Le grade marchand a-t-il été supprimé pour un seul et unique grade de commerce qui est actif partout sur les terres de Srendel? Merci derechef pour votre réponse et désolé pour ce petit dérangement qui je l'espère n'aura pas fait perdre trop de temps au modérateur qui s'en occupera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Oui il n'y a plus qu'un seul grade : commerçant. Mais il reste qu'il faut être citoyen pour s'établir à NS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Ce que je trouve dommage d'ailleurs. Du coup, on sait pas qui est citoyen et qui ne l'est pas dans les commerçants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Remarque qu'on le savait déjà pas avant ... Le grade forum était buggé (on était tous commerçant) et on avait déjà la même couleur IG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 C'plus ou moins ce qui me semblait, effectivement. Je me disais que peut-être avant ça marchait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 30 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2011 D'accord, merci pour vos reponses^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés