Tenkechi Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Pseudo - (Ingame et Forum) : Tenkechi Âge : 15 ans Comment avez-vous connus Minecraft ? : un ami qui est inscrit sur minefield Comment avez-vous connus Minefield ? : Vidéo sur Youtube sur la chaîne de TheFantasio974 Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : 2/3 Mois environ Vos créations sur Minecraft -En Solo : Maison sous une cascade -En Multi : une grande maison avec cette ami sur un serveur privé Vos projets pour le multi : Je souhaite aider la ville au maximum de mes capacités, et m'amuser aussi (Pas en détruisant les constructions des autres ) Connaissez-vous des gens sur Minefield ? Fantasio pour ces vidéos et un autre ami Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? Oui, juste sur un serveur privé et sur celui de minefield en tant que vagabond Présentation irl : Je m'appelle steven , je suis rentré en seconde cette année. Je joue au jeux vidéo longtemps (Pokémon sur GameBoy Color ), j'ai eu plusieurs consoles, jusqu'à avoir mon propre ordi, et me voilà ! J'aime toute sorte de jeu ça peut aller du FPS au RPG en passant par les jeu d'aventure et de stratégie (warcraft 3 , starcraft 2 ). Rp - votre personnage : Tenkechi est née dans une petite ferme , son père était bûcheron et sa mère ne travaillait pas . Son père voulait absolument former son fils à son métier , pour que celui-ci lui succède quand son père ne pourrait plus travailler . Mais Tenkechi préférait apprendre a construire des objets de toutes forme , c'est alors sa mère qui lui apprit a imaginer des objets pour pouvoir les fabriqué après . Mais bien entendu , quand son père atteignit l'âge où il ne pouvait plus travailler , Tenkechi dut trouver du travail , mais il n'avait pas penser que pour pouvoir exercer son métier il fallait avoir le statut de Paysan . Il alla alors en ville pour demander au Maire si il pouvait obtenir ce statut . Après quelque temps le Maire lui répondit : ... A suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Je Valide. Bienvenue parmi nous. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés