Aller au contenu

[Accepté]Demande De Candidature - _BoBaFeTt_


_BoBaFeTt_
 Partager

Messages recommandés

Salutation chère Minefieldiens, Minefieldiennes =)

 

Ma présentation IRL :

 

Je me présente, je m'appelle Anthony, j'ai 15 ans et je passe en 3ème .

J'habite en France et je suis passioné de jeux vidéos.

En plus de Minecraft je passe mon temps à jouer à la série CoD ( Call of Duty ) sur XBox-360, à regarder des films et à surfer ( sens figuré :P ) sur internet.

 

J'ai découvert Minecraft grâce au vidéo de TheFantasio974 comme presque tout le monde ( Merci a Lui ! ) et j'ai découvert Minefield grâce à un ami comme presque tout le monde =P

 

Mon Expérience :

 

Cela va bientôt faire 1 ans (il y a de l’expérience Là !! ) que je joue à Minecraft, je suis resté 1-2 mois en solo puis j'ai été sur 10 serveurs Environ.

Je suis Un Grand bâtisseur et J'ai créer il y a quelque temps Un Texture pack. :shelf:

Je fais aussi des vidéo de survie en Multi sur une île déserte.

Sur différent serveur, j'ai été Admin, Modérateur.

 

Ce que je compte apporter au serveur :

 

Je compte m'apporter moi déjà ( :lol: LOL !!!! ), non plus sérieusement je compte apporter ma bonne humeur , si possible mes constructions et aussi une main d'oeuvre de plus.

 

Maintenant, mon Rp :

 

Son nom est _BoBaFeTt_, mais il déteste se faire appeler par son nom.

On le surnomme "Boba". Ancien chasseur de primes,il est parti en mer dans le but de "découvrir".

Découvrir quoi me demanderez-vous ? Peu importe, du temps qu'il soit le premier à le découvrir.

 

Manque de chance, il s'est perdu en mer. Il s'est échoué sur un île.

Malheureusement,il a perdu son bateau,à bord duquel il y avait tout laissé: cartes,vivres,eau,vêtements,boussole.

Tout ce qu'il lui restait,c'était sa légendaire épée de diamant et sa détermination.

 

Mais il a été chanceux dans sa malchance ( Je sais WTF ?!? x) ).

Il était le premier à mettre le pied sur cette île, il avait DÉCOUVERT cette île.

Déterminé à ne pas mourir, il combattit tout ce qui s'opposa à lui, Araignées Géantes, Loups, Zombie, Squelettes et Creeper.

 

Avec son épée en diamant, il n'a pas seulement tranché des monstres, il a aussi tranché des arbres pour se construire une cabane.

 

Un jour, alors qu'il creusait pour trouver de la pierre,il fit une découverte fabuleuse: une caverne remplie d'or,de diamant et de fer.

Il n'en croyait pas ses yeux.

C'est alors qu'il se mit à "crafter" pour avoir tous les meilleurs outils possibles.

 

Alors qu'il minait, il fit tomber un seau d'eau fraiche ( pour se rafraîchir ) dans une coulée de lave juste à côté de lui.

Il découvrit alors une pierre dont il cru entendre une voix lui demander de l'aide.

Alors, comme guidé par une voix sortie de nul part, il construisit un portail.

Mais il ne voulait pas que ce portail soit à la vue de tout le monde ( bien qu'il soit seul sur l'île ) et il trouvait que ce portail dégageait une énergie....malseine.

Il décida donc de construire un sanctuaire avec de la lave et des flammes autour de celui-ci ( Pour faire "genre" ).

Mais il n'avait encore pas visité le portail.

 

C'est lorsqu'il s'y aventura pour la première fois qu'il comprit pourquoi ce portail dégageait une énergie malseine : ce portail menait tout droit en Enfer.

 

Prenant son sourage à deux mains, il brava tout les dangers, des dragons, des cyclopes, en espérant trouver quelque chose d'incroyable au bout.

 

Ce qu'il trouva ?

La force de braver tous les dangers sans hésiter, de ne jamais abandonner ses rêves et de toujours s'entraîner pour devenir plus fort.

 

Notre héros, sortant de l'Enfer, scella le sanctuaire avec une solide porte d'acier impénétrable, pour que personne ne puisse s'y aventurer...excepté lui, qui s'y entraîne régulièrement.

 

Aujourd'hui, le nom de Boba résonne à travers les mers comme celui qui a bravé l'enfer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...