nicolos17 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Bonsoir, je me présente, je suis nicolos17, un humble paysan. Je suis à la recherche d'un site d'une incroyable beauté, nommé "la vallée des 3 rivières", seulement j'ai beau chercher, je n'arrive point à la trouver, pourriez vous m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denim Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Il me semble que cette vallée se trouve ici, cependant, je n'en suis pas sûr à 100%... A vérifier donc. En espérant t'avoir aidé, Denim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolos17 Posté(e) le 30 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Merci pour ta réponse je vais vérifier. Merci beaucoup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laaris Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Je ne sais pas ce que tu comptes y faire mais ça serait gentil de ne pas abimer l'endroit. EDIT: par exemple, mettre une pile de cobble de 12 blocs de haut c'est un peu ce que j'appelle abimer l'endroit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolos17 Posté(e) le 31 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Je ne compte point détruire l'endroit, je suis venue l'admirer. Je suis tout à fait d'accord avec toi sur la tour de cobble que j'ai aperçu et que je me suis promis de détruire prochainement, mais je n'ai en aucun cas mis des tours de cobble dans les environs, à la limite de la terre pour monter sur le flanc d'une montagne. Je souhaite préserver l'endroit moi aussi, tu n'as donc pas de soucis à te faire On se reverra surement dans les environs. A bientôt nicolos17, humble paysan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés