Flylink Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Bonjo.... Fan - Flylink !!!! Fan 2 - Fly !!!! Fan 3 - Fly on t'aime !! Oula, je reviens, je vais calmer mes fans avant de vous faire une annonce tant attendu. *revient 20 minutes plus tard, en sueur, les cheveux en pétards, les vêtements déchirés* Pfiou, ça c'est mieux passé que la dernière fois... Hum, bref. Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes ! Je me décide (Enfin) à vous faire cette candidature pour devenir l'un de vos concitoyens. Je vais tous d'abord faire une courte présentation (Pour ceux qui ne me connaissent pas (si ils existent ), je mettrais ma candidature paysan en spoiler). Irl je m'appelle Guillaume, j'ai 19ans, je rentre en 2ème année de BTS Électrotechnique près de Rouen, j'écoute de toute sorte de musique, principalement du rock/métal. Et, euh, bin j'suis un geek. Y'a pas grand chose d'autre à dire je pense xD. IG je suis un elf du nom de Flylink (Fly étant tiré du mangas du même nom, et Link... Je crois pas avoir besoin de le présenter^^), je suis sur Minefield depuis à peu près 3semaines (Dont 2 à chasser le mouton comme un chinois !). Durant ces quelques semaines j'ai pus visiter Minefield et tomber sur votre magnifique ville, étant un elf, le (presque) 100% bois m'a directement attiré, j'ai donc cherché à faire votre connaissance et mon amour envers la Baie n'a fait qu'augmenter depuis ce jour ! Je suis actuellement citoyen de la magnifique ville de Kota et je compte d'ailleurs y passer une grande partie de mon temps libre ^^. Ma candidature pour ceux qui veulent la voir et aussi pour ceux qui veulent connaitre + de chose sur moi ^^ : http://www.minefield.fr/forum/paysans-f482/candidature-flylink-t26069.html?hilit=Flylink Bon bin voilà, j'ai écris tous s'qui me venais à l’esprit xD, j'espère que c'était pas trop nul et que vous m'accepterez dans vos rangs ^^. Ah, oui, mes motivations... Hum, bin le port de slip bien sur ! =D (Et aussi être dans la même ville qu'un Biscuit, un Pingouin et un Panda xD) Sur ce, à plus tous le monde =D, et à bientôt sur mumble (Quand je l'aurais réparer car la il fait planté windows). P.S: Manu ! J'veux dev'nir un super héro quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Plussoyure, gooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Complètement pour. Très agréable, social, ... Pas mal de bons moments autant en jeu que sur mumble. Beaucoup de travail sur un projet kotain, acte apréssiable. Je donne donc un enorme OUI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Pluzin Zoubi partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA7 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Ah parce que tu n'es pas encore Dryadien? Bah pour moi si! Fly est LE Dryadien par excellence! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldenCoin Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Le caca des pigeons c'est caca. Faut pas manger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biscuit Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Meme si je joue peu, j'ai eu le plaisir de le rencontrer. Oui pour moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirschou Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 On a besoin d'un redstonien du calibre d'Hooder quand celui-ci n'est pas là ! Un grand OUI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Oulah c'est un gros OUI également ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Un redstonien ! Miam je ne te connais pas mais là je soutiens à mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 C'est oui pour moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Je ne te connais pas mais apparemment tu es plutôt apprécié donc tu dois surement être la bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Bon bah candid acceptée, vilkomen wesh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 Yeah ! =D Me manque plus qu'un skin elf + mettre un slip dessus et ce sera bon *-*. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Bienvenu dans notre ville "morte" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manureva Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Bonsoir! Je plussoie en tapant vigoureusement du zizi sur la table la candidature de Flylink !! Il est sympa, gentil, marrant et très présent ! Je lui donne donc un gros +1 Cordialement, Manureva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés