Aller au contenu

Rp d'antidepresseur

antidepresseur
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous ! Je poste ma "candid" pour intégrer valmont, bonne lecture.

Premièrement, ma candidature paysan avec mon rp initial ici : post139828.html?hilit=antidepresseur#p139828

Pourquoi valmont ?

Car premièrement, cela fait bientôt une semaine que je suis paysan et qu'il faut que je me préoccupe de trouver une ville ou m'intégrer concrètement (J'ai longuement hésité a mon choix de ville). Deuxièmement car c'est une ville actif ou je pense pouvoir trouver ma place dans de nombreux projets. Troisièmement car j'aime tout simplement rp et valmont est une ville de choix pour le roleplay, non seulement par l'architecture que par la communauté.

Ce jour la, c'était un jour comme les autres. Les premiers rayons du soleil qui perçaient entre les feuilles de l'arbre sous lequel j'avait passé la nuit m'avait réveillé. Cela faisait bientôt 9 jours que j'errait a new stendel, dormant a la belle étoile et en enchaînent la prospection de métaux rares dont la vente a un commerçant m'avaient valuent une belle bourse de PA. J'ouvrit les yeux et consentit a me lever. Je soulevais ma lourde besace contenant un certain nombre de diamants, en quête d'une auberge afin de prendre mon déjeuner. Arborant les chemins et les sentiers, j'allait me désaltérer et effectuer une courte toilette au bord d'une rivière. Je continuait ma route jusqu’à mon arrivée le comté de valmont, arrivant en ville, j'eut le bonheur de me restaurer au marché de valmont, ou l'ambiance festive qui y régnait me revigora.

Je chargeait ma besace de pommes fraîches, de peur de manquer de nourriture pour la journée. Je visitait le bourg un long moment, longeant les grands remparts de la ville puis en visitant la campagne environnante et en parlant aux habitants. Malgré tout, ma besace était lourde, elle contenait toutes mes affaires, mes diamants, et les pommes dont j'avait fait l'acquisition. J'eut l'idée de rester a dormir a valmont, dans une auberge, ou l'ont me déchargea dans mon fardeau afin de le mettre en sécurité dans un coffre sécurisé. A mon plus grand bonheur, je passa la nuit dans une chambre confortable et peu coûteuse.

A la vue de la générosité de l'ambiance de cette communauté, je ne put m’empêcher de me projeter habitant de cette ville, et ainsi stopper mon périple nomade. Après tout, comment ne pas être heureux dans une ville active et généreuse. Et c'est avec détermination, que j'écrit cette lettre sur le lit de mon auberge, je vais la donner au propriétaire, elle devrait arriver aux responsables municipaux dans la soirée... En attendant, j'irais a la taverne, afin de me faire de nouveaux contacts et pour me désaltérer, évidemment ..

Les semaines passèrent ...

Le soleil se levait a nouveau, j'entrouvrit les yeux, j'était couché sur la paille d'une grange, prêt des campagnes environantes. Je me leva et alla chercher le poisson, fraîchement pêché sur le port, je partit a pieds, parcourant les champs, ou j'avait travaillé de longues journées afin de fournir des constructeurs locaux, longeant la colline, j'arrivai a la crique, ou les effluves de poissons fusaient et ou les cris des pêcheurs débarquant le poissons sur les quais m'assourdissaient. J'acheta un poisson a quelques PA, que je fit griller sur un barbecue de fortune, prêt du marais.

Mon petit déjeuner, une fois engloutis, je partit désensabler la baie, comme je l'avait commencé quelques jours auparavent. A mon arrivée sur le chantier, j'enfilait mon scafandre, et me jetta dans les eaux claires du port. J'appercu au loin maxdal et mintar, deux citoyens valmontois avec lesquels je m'entendait bien. Muni d'une pelle et d'une pioche, je déblayai un long moment avec mes camarades les nombreux blocs de sable présents dans la zone. Après quelques heures de travail, je me changea et me revetut d'une tenue de ville. Je partit donc dans le bourg, ou je croisa modroncube, le prévôt, ainsi que kraune et syber, effji et magnolo, quatres citoyens valmontois avec qui je discutait souvent.

Je m'assit sur un banc de la place d'arme et inhala les vapeurs apaisantes de quelques champignons dont les vertus faisait leurs renomée chez les herboristes. Une fois l'esprit embrumé et les yeux rougis, je partit me coucher, a l'endroit ou j'avait l'habitude de dormir. Je m'alongeai sur ma paillasse de paille, dont les lignes s'ondulaient, et dont sortait des creepers roses ... Les champignons, sans doute...

ça part bien !

Si tu envisages de rester à Valmont, il faudra que tu choisisses un métier (sans rapport direct avec les spécialités des citoyens/voyageurs). Nous avons surtout besoin de fermiers et de bûcherons en ce moment. Tu peux regarder dans le forum pour voir s'il y a quelque chose en particulier qui t'intéresse.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...