nalaf Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 T'es pas drôle, je trouve qu'aelfyr ressemble vraiment à un grand méchant de fantasy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Une alternance mer/montagnes serait pas mal du tout, notamment lors du passage de la mer à la montagne, avec d'énormes falaises qui se jettent dans la mer. En revanche, je suis contre les cascades de laves sauf aux alentours de Hell. En résumé, je pense que travailler la mer existant déjà et faire jaillir des montagnes des frontières terrestres, à la place des murailles actuelles rendra l'ensemble plus beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Comme je l'ai précisé, certains d'entre nous savent très bien faire des rivières ou des fleuves tout à fait convenables. Litteul, n'hésite pas à faire un tour sur le territoire de Bok pour voir la rivière qui cours autour du dôme pour te faire une idée. Cela dit, j'aime beaucoup l'idée de nalaf, à savoir faire une chaine de montagne. Cela donnerai vraiment un aspect grandiose tout en restant naturel. Et point de vue Rp, c'est incontestable. Le seul ennui, c'est pour la faisabilité. Parce que faire une rivière le long des frontières, c'est gérable, mais des montagnes tout autour du Dominion, ça demandera bien plus de travail et de matériaux, et ça c'était pas forcément prévu. Bref, je suis tenté, mais je reste dans le doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Petit message pour savoir on en est la projet avec les récent évènement concernant le dominion. Il y a également la possibilité de me parler via mumble pour mettre les chose au clair si besoin. Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Yop ! Attention ceci est un avis, rien d'officiel concernant le Dominion, nous en parlerons certainement au conseil de dimanche soir . Au vu des divers évènements qui nous ont touché (départ de Temoshy qui avait pris en main ce projet, départ des nains ce qui implique une modification du RP ( ) et de la carte etc...) je pense qu'on devra créer un nouveau post... Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouxoux Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Un poste sera recréé celui ci, je pense, peut être archivé. Merci Bestialement Edit : de toute façon on est obligé, Temoshy n'étant plus de ce monde on ne peut pas modifier le poste principal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 ok, donc je lock et je déplace. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés