Aller au contenu

[Refusé] Twinser


Twinser
 Partager

Messages recommandés

Salutation maitre nain !

 

Je suis Twinser, le Terrible ou Twinser la Fiote, ça change en fonction de qui vous interroger.

 

Cela fait environ 2 mois que je suis sur le serveur. Je suis actuellement employer par MineQuarry

et j'habite à Laltharils (Nimps). Je suis assez présent sur Mumble, et présent sur le serveur ( logique ).

Irl

 

Je m’appelle Baptiste, j'ai actuellement 14 ans. Et je suis en 3ème. J'aime sortir, manger et jouer. Métro, collège, Minecraft.

 

Rp :

 

 

Une écriture lourde mais non dépourvue d’une certaine simplicité recouvre le parchemin lorsque vous l’ouvrez. D’anciennes runes y sont tracées d’une main experte :

 

Si vous lisez ces quelques lignes runiques c’est que mon messager est parvenu à vous trouver – et que vous êtes en mesure de déchiffrer les symboles ancestraux. Les dernières lignes sont tracées d’une main plus fébrile, comme si leur dessinateur avait pouffé d’un rire malicieux à l’idée qu’un Orc aie intercepté le message. Tout d’abord je me présente : Twinser fils de l’Oubli, telle est ma malédiction. Je ne connais en effet pas mes parents, et pour un nain cette tare entachera à jamais mon existence. J’ai été élevé par Twaria fille de Tzarum, dont vous n’avez sans doute jamais entendu parler. Mon mentor mena une existence de reclus dans les hautes montagnes au nord de Stendel. Hermite recherchant l’Illumination il n’avait presque aucun contact avec la civilisation. J’ai donc été élevé dans les plus simples conditions, les plus rudes aussi. Mais j’aime à croire que ce sont ces conditions qui forgèrent mon caractère. Et c’est à mon père spirituel que je dois ma persévérance et ma patience, ainsi que mon profond respect pour la vie. C’est sans doute pourquoi, à l’âge où les jeunes nains sortent mettre à l’épreuve leur adolescence, lors de mon quarantième anniversaire, j’ai décidé de me rendre à la cité perdue de Garaz-Dûk pour y suivre une formation de prêtre.

Je vous passerais les tribulations de mon existence d’alors ainsi que les diverses pérégrinations qui m’amenèrent à traverser de nombreuses contrées, à faire de nombreuses rencontres, certaines heureuses, d’autres plus… animées. C’est tout récemment que j’ai appris l’existence des nain de Garaz-Dûk et de leur philosophie. J’ai tout de suite retrouvé un grand nombre de mes valeurs dans vos idéaux : à votre style de vie naturel, sauvage et libre. Après de nombreuses hésitations je me décide enfin à me présenter à vous dans l’espoir que vous me concèderez peut-être une entrevue. Je l’espère et je l’imagine au fond d’une taverne enfumée par les odeurs d’une bonne cuisine naine, aux confins d’une vallée sauvage, loin des agitations du monde moderne et de l’incessant vacarme des grandes villes.

 

*La lettre se termine par un sceau que vous n’avez jamais vu, ressemblant vaguement à un ours à la gueule grande ouverte, terrassé par une longue lance.

 

 

------------------------------------------------------

 

J'aimerais être accepter dans votre contrée pour enfin avoir un "chez moi" sur Stendel.

Des questions ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...