Arahitogami Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Vous l'attendiez tous : La maquette de la statue du dieu ourik. J'ai réaliser un model avec c4d et je l'ai modéliser sous binvox et viexvox. Pour ce qui est de la taille, je me suis rendu sur le site et j'ai pris les mesure de la hauteur. le lac est a une hauteur d'environ 55 et un chunk fais 128 de hauteur la statue fais donc 73 cubes de haut Or une tel hauteur ne suffis pas a faire une statue, alors a moins de creuser un chunk et d’enterrer la statue et de faire dépasser la tête.... je voyez pas trop... Donc j'ai décider de modéliser uniquement la tète a 73 cubes de hauteur, cela nous permettrai de voir plus de détail. Mais pour des raison de calcul, j'ai arrondi a 75. Voici donc la statue de la tête du dieu ourik : Il ne sagit nullement de la version définitive. il sagit là d'une maquette elle est donc susceptible d’être changer. si vous avez des propositions ou autre le sujet est là pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al-Tefkat Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Bon travail ! Mais je trouve la statue un peu trop dans le style renaissance, peut être lui donner une autre coupe de cheveux ? Sur ce, bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 J'ai du mal à imaginer le rendu ; tout confondu quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arahitogami Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 fait en speed : 75 cubes de haut avec une partie immergé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolaslaur Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Bonsoir, Je suis prêt à travailler comme un dingue dessus dès que possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al-Tefkat Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Ah c'est déjà plus joli quand c'est en Minecraft ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 ouaip c'est pas mal. Par contre dans l'idée, je vois mal la statue sur une place dans Valtordu :S Limite au milieu de l'eau dans la parcelle qu'on a dans nos frontières, tournez de façon a ce que quand on passe devant on la voit bien, et faire en sorte de conserver le paysage par derrière (malgré la muraille z'allez me dire) Ouais nan, y'a du potentiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arahitogami Posté(e) le 30 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2011 alors, la statue est TRES TRES grande donc si on la fait dans le centre ville ça va faire laid car tout cloisonné (après mesure je confirme qu'elle rentre pas dans le centre ville) et vu de l'exterrieur un bout de tete collé a une muraille... bon Tandis que valtordu nous offre un large terrain, un lieu calme qui ne nous agresse pas les yeux et visible depuis la route sans pour autant être trop prés d'un bâtiment ( bha oui, ya rien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drekal Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Si on creuse pour faire un lac en profondeur allimenté par des cascades on pourrait gagner de la place, de quoi faire ressortir le haut des épaules et les bras qui ressortent, comme si le dieu voulait sortir en poussant sur ses mains. Et puis Valtordu manque pas mal d'eau, ca serait bien de le parcourir de fleuves qui se rejoignent tous à la statue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arahitogami Posté(e) le 30 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2011 Why not, en effet mais il faut que ça reste dans la limite du raisonnable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drekal Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Faut que ca reste dans les limites du faisable, et un tourbilloon c'est trop dur voir même infaisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drekal Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 T'aurais pas dûe dire ca. Maintenant, je donne pas chère de ta peau si tu croise Arah dans la rue Il va d'abord t'expliquer le mal qu'il c'est donné pour modeliser la statue à grand coup de pieds dans ta tronche, puis il va enfin t'expliquer pourquoi il est contre en allant chercher une scie à os et te couper phalange par phalange lentement jusque à ce que tu n'ai plus de doigts et ensuite, il passera aux pieds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arahitogami Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 Mmmmh Alors heu.... * Ara pose ça Mais ?!! *Pose cette une scie à os ! Rhooo.... **Kling** Bon heu alors métode diplomate : Si je suis ton idée, mon travail deviendrai obsolète, mais bon passons Et la statue serai moins impressionnante, si on se contente de réaliser un PNJ avec le bras levé a échelle 75 heu ça ferai un peut genre statue d'azur... il suffirrai de faire un queelque gros rectangle et faire un skin de dieu, Il est vrai que ça fais BEAUCOUP moins de travail architectural, et je comprend le fais que tu veuille rester dans le genre pixel, mais entre un truc un peu comme ça ( sans le bras levé) et ma statue.... Je veux pas influencer les autre parce que c'est moi qui l'ai fait... mais je prefere la mienne. après je laisse la parole au peuple : DU PIXEL OU DU DÉTAIL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drekal Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Hop hop, gros déterrage ! Je pense que vous savez tous que la statue n'est pas terminée (non je parle pas du visage). Comme la plupart des personnes n'avaient pas l'air de comprendre comment je voulais faire que le trou soit plus naturel, voici en image. C'est la dernière video de ReporterDeMinefield : La grosse vidéo de Caldera A 2:09, on peut voir une sorte de crevasse asser énorme avec de l'eau qui s'engouffre dedans et forme un lac en contrebas. C'est quelque chose comme ça que j'imaginais, mais en moin grand, plus régulier et avec une touche Ourikienne, autrement dit, un chouilla plus d'eau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant