Aelfyr Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Prochaine réunion le dimanche 11 septembre à 20H30 Puisque nous n'avons pas eu de proposition la réunion se fera au ragnarok Membre du dominion: Amaterasu Vampire bund Hell Rupture Farm Nixe Avant poste Bell'O'Cube Symia Gallianor Ordre du jour: Check up complet de l'état actuel du dominion Politique Dominienne -Politique intérieur du Dominion -Politique économique -Recensement des prix et des marchands des différents peuples Projet du dominion -Mise en avant du Dominion -état actuel du texte roleplay -projet continent -Début ou Avancement des travaux? -Chantier batiment commun. -Ou sont les plans? -Début des travaux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicsTrollus Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Bonjour, En qualité de seul habitants de la ville de Nixe encore actifs, je serai le représentant de la cité engloutie. Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spit972 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Non non Nicstrollus détrompe toi, tu n'est pas le seul membre actif. Mais n'étant pas souvent la les week-end je vote pour que tu sois le représentant de Nixe (cette fois-ci). Sauf si un dirigeant d'un territoire dominien s'y oppose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 11 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Je rapelle qu'il y a réunion ce soir à 20h30! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Notre ancien préféré, Operamundi, ayant un empêchement, c'est avec joie que j'assisterai au conseil en tant que représentant de la cité de Bel-O-Kube ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés