Aller au contenu

Compte rendu réunion n°7


Aelfyr
 Partager

Messages recommandés

Compte Rendu n°7

 

Amaterasu : personne

vampire bund : Link128

Hell : Aelfyr

Ruptur : Gauchiste

Nixe : gauchiste

Avant poste : xouxoux

Bell'O Cube : Operamundi

Symia : Temoshy assisté par Chafoins

Gallianor : Bohem

 

Check up de toute les nations :

 

Nixe : le temple avance très bien, mais les habitants ont tous disparu, leur gare va être relier a celle du vampire bund (à voir)
Vampire Bund : Rénovation du manoir fini, Undercity avancé, ils vont finalement faire leur gare et la rejoindre à Hell et ils comptent faire une place marchande mettant en avant le dominion.
Gallianor : Quartier économique terminé. Ils vont commencé un projet secret et vont faire un event pour l'ouverture officielle de la Cité.
Fédération Hellienne : Ragnarok fini, Midgard fini, Wolfeim détruit. Hell a entamé la construction de ruines (projet secret).
Rupture farm :La mine est vidé de ses ressources. ils envisagent d'installer un ascenseur dans la mine pour en remonter plus vite.
Avant poste : L'ouverture est prévu pour début septembre, la partie RP des peau verte va commencé mi-septembre. Une gare commune avec Amaterasu est prête, ils attendent d'être relier.
Bell'O Cube : Beaucoup de choses ont été refaite, des routes, un arbre sur la fourmilière, une gare qui relie Nixe.
Symia : Le "gros trou" est terminé, la foret à été aménager à l'interieur, une serre et une salle de concert à été faite, une gare est en préparation direction Rupture farm et ils font des ruines à l'extérieur de leur forêt.

 

 

 

Polique Dominienne

 

-Politique intérieur du Dominion

 

Rupture farm : IL FAUT DETRUIRE LE PETIT COMMERCE!!! (il veux de l'argent le Gauchiste)

Aelfyr : Les gares doivent être gérer hors du conseil et c'est approuvé par tous.

(rien d'autre n'a été dis)

 

-Politique économique

 

Les prix interne au Dominion doivent ils être en vus de tout les joueurs?

 

Amaterasu : Blanc (Non présent)

Nixe : Blanc (Non présent)

Gallianor : Blanc

Hell : pour

Rupture farm : contre

Avant Poste : blanc

Bell'O Cube : pour

Symia : Blanc

Vampire Bund : pour

 

La motion à été adopté avec 3 pour 1 contre et 5 blanc

 

Deux responsables volontaires pour mettre en place le projet : Operamundi et Spitfox

 

 

Projet du dominion

 

-Mise en avant du Dominion

 

Journée de visite RP des villes Link128 va pondre un RP (met de la pommade après)

 

Projet continent

 

Faire en sorte que le Dominion soit un continent à part entière en l'entourant d'une bande d'eau.

Prendre contact avec Tyroine pour savoir si il veut être rattaché ou non.

Lorsqu'un chef de projet doit être désigné un grand silence apparait.

 

Temoshy est OK et il s'y colle ;)

 

Chantier batiment commun

 

Amaterasu n'a pas de représentant et c'est la que le bas blesse!

La motivation est elle encore au rendez vous pour ce gros projet?

 

Vampire Bund : bof bof coussi coussa mouat mouat

Gallianor : ça dépend du début du chantier de la masse de travail.

Hell : On est pas nombreux mais on a des ressources.

Rupture farm : ils fournirons surement de la main d'oeuvre et surement des matériaux.

Avant poste : pourra fournir beaucoup de main d'oeuvre mais pas de ressource.

Bell'O Cube : Beaucoup d'employé prêt au travail !

Symia : très peu de membre et de ressources du à l'installation récente.

 

 

Le projet continue, nous allons voir avec loymaster pour avoir des plans et trouver un chef de projet si il ne veux pas le continuer avec plus de ferveur.

 

 

Cloturation du Conseil du Dominion à 21:08

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vous rappelle que durant la 5ème réunion du conseil Dominien je me suis proposé d'être le (ou un des) contremaîtres(s) de la construction du bâtiment commun.

 

Cordialement,

 

NicsTrollus, habitants de Nixe et employé de RuptureFarm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi il n'y a que très peu de personnes qui peuvent reprendre amateratsu.Je dirais éventuellement saigo. mais quand on voit l'arrivé après la gare ça fait bizarre.Ils ont un énorme temple de? allez 5 étages de plus 25 cubes de chaque cotés sur les 5 il y'en a 1 et demi de meublé et aménagé le reste c'est vide il n'y a rien.

 

Le projet étant ce qu'il est "projet de ville vacances" y'a pas grand chose a dire sa a énormément de geule moi ce que j'aimerait c'est que ça continue avec un un joueur qui serait présent genre 3 jours par semaines sur une durée de 30 min. Après étant que un habitant du dominion et non un chef d'état mon avis ne sert a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ville d'Amaterasu n'est terminer que depuis peu (ayant moi même participer à la construction)

mais effectivement la présence des habitants ou même de touristes se fait rare.

Je vais tout les jours dans cette ville et j'ai même installer un magasin et acheter une maison car je trouve l'architecture très belle.

Mais le problème est le manque vies dans la ville qu'il faudrait combler par une gare ou une autre solutions pour attirer des personnes .

Pour m'a part, n'étant qu'un habitant du projet Amaterasu qui est un énorme projet qu'il ne faudrait pas mettre à l'eau, je suis pour l'avis que le Dominion devienne un continent!

 

EDIT : Si le projet que le Dominion soit un continent est accepté, je serai près à aider pour réaliser ce projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amateratsu a une gare commune avec l'avant poste en effet les frontières étant extrêmement proche pour que tout le monde soit d’accord il a été décidé ainsi.

 

Ensuite il est vrai que le projet est énorme j’espère que une personne le reprendra car je passe souvent dans la ville pour aller a l'avant poste et on loupe quelque chose.Je comprends tout a fait le choix de loymaster de ne pas faire de route pour rejoindre sa ville car c'est une ville vacances,mais regardez la taille de la ville ce ne serait pas un peut grand pour l'activité du projet il faut que ça devienne actif car le projet a vraiment de quoi rassembler du monde. De plus il n'y a pas de chemin "officielle" pour cause RP et selon moi l'avant poste en pâtit.

 

 

Sur ce ce je croise les doigt pour que un commun accord soit trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit avertissement, je ne garantis rien pour le rp ce week-end.

Ayant des examens cette semaine, je risque d'être assez occupé, en revanche, il n'y aura pas de soucis pour la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Amaterasu n'a pas de représentant et c'est la que le bas blesse!

La motivation est elle encore au rendez vous pour ce gros projet?

 

Loymaster est en déménagement comme vous le savez.

IweeDooZ est au abonnée absent, il est partis lui fille un coup de main et disparition du gars.

Princeben n'était pas au courant.

Et ce sont les trois seul membres fondateurs de la ville.

 

La motivation reviendra en même temps que les deux premier joueurs cités ci-dessus. :D

 

Cordialement.

 

Je suis SaiGoZorus et j'approuve ce message!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...