Kinbaz Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Bonjour/Bonsoir ;P Je n'arrive pas à exécuter le Launcher Minefield. J'ai acheté le jeu, j'ai un compte Minefield de plus de 1 semaine et je suis sous Windows. J'ai télécharger donc le Launcher Minefield pour Windows mais quand je l'exécute ça me dit : "This application requieres a Java Runtime Environment 1.6.0" Puis quand je fais "Ok" je suis redirigé vers le site de Java, je réinstalle mon JRE mais toujours rien :'( Merci d'avance pour votre aide. S'il vous plait, ne mettez pas "looololol chanje ton pc noob" ou des réponses qui ne servent à rien... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billyboquet Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 il y a déja un topic pour sa va voir las bas alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinbaz Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 J'ai déjà chercher merci je ne suis pas un Jean Kevin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinbaz Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 PROBLEME RESOLU ! Raison : PC de ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés