Sny_de_Treves Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Je sais pas pourquoi, mais depuis que j'ai créer un certificat et que je me suis enregistrer, il me demande un mot de passe pour me connecter au serveur de minefield, alors que j'en ai pas mis. Je suis donc obligé d'utiliser un autre pseudo pour l'instant mais j'aimerais vraiment savoir comment enlever ou alors changer le mot de passe pour je le connaisse parce ça me bloque. EDIT c'est bon, résolu, merci thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Bonjour, Est-tu obligé de rentrer un mot de passe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sny_de_Treves Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 Oui, je suis obligé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Comment cela a-t'il été résolu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Il serait utile que tu postes la réponse à ton problème pour aider d'autres joueurs dans ton cas dans le futur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés