YanShun Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 YanShun était marchand de chevaux dans un lointain empire. Malheureusement, les affaires n'étaient pas ce qu'elles auraient dû être. Une succession de déconvenues pécuniaires a forcé le commerçant à éponger ses dettes par des moyens plus ou moins acceptables... Rattrapé par la justice, le pauvre bougre - qui n'avait pourtant causé de tort à personne sinon à un gouvernement corrompu - partit se "cacher dans les herbes". S'ensuit une vie palpitante de grand banditisme aux côtés d'autres repris de justice qui comme lui n'avaient de griefs que contre un système corrompu. Les cibles de leurs exactions se limitaient donc aux nobles et gouverneurs corrompus. Par chance, après des années de cette vie, le gouvernement proclama l'amnistie et reconnut la valeur de tous ces bandits qui pour la plupart étaient d'excellents guerriers, artisans ou lettrés. Ils furent "récompensés" par des postes au sein du gouvernement qui avait alors retrouvé un peu de son intégrité. Mais la plupart des ex-bandits, en tant que militaires, reçurent des postes dans l'armée où beaucoup connurent des destins tragiques. Après un coup de marteau, YanShun fut laissé pour mort sur le champ de bataille. Cependant, il réussit à se cacher pendant la nuit et, avec l'aide d'un déserteur du camp adverse, pansa ses blessures. Les nouveaux amis décidèrent de voyager ensemble, ce qu'ils firent pendant de longs mois avant de décider qu'ils devaient tous deux prendre un nouveau départ, chacun de leur côté. C'est ainsi que YanShun arriva aux portes de New Stendel... ici au moins, le gouvernement semblait plus préoccupé par le bien-être des citoyens que par quel impôt pourrait bien payer la nouvelle extravagance de tel ou tel ministre. Peut-être pourrait il y trouver le bonheur, en tant qu'ouvrier ou marchand? Voilà pour la description de mon personnage, certains auront peut-être reconnu le roman qui l'a inspirée. Quelques infos sur moi: Yannick, 25 ans. Diplôme universitaire de 3e cycle. Réside dans le nord-est de la France. J'aime la musique, la cuisine et le vin, les bons livres, films... bien sûr les jeux vidéo, en particulier jeux de rôle et de construction (quelle surprise...). Mon jeu dans Minecraft est à peu près 100% créatif et esthétique (sauf lorsqu'un creeper me saute à la tronche...). J'aime designer des créations architecturales et j'ai le souci du détail et du réalisme. J'apprécie le soin qui a été apporté à ce serveur, dès l'arrivée en jeu on sent que les choses ont été cadrées et ne sont pas faites au hasard, cela me convient parfaitement. Le design de New Stendel est particulièrement alléchant. Je pense que ces informations personnelles sont amplement suffisantes! Merci d'avoir passé du temps à me lire et à bientôt peut-être! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Je valide. Bienvenue parmi nous. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés