totolariflette Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Bonjour, lorsque je lance minefield, l'écran de connexion et le chargement des mises à jour se fait bien mais le lanceur reste coincé sur la connexion au serveur, ça finit régulièrement par connexion timeout alors que le réseau est bon ... je suis en congés, cela peut il venir de la cnfiguration du réseau là où je suis en vacances ? Totolariflette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Quelle est la vitesse de ton réseau ? Si tu partages une connexion wi-fi avec d'autres personnes, c'est très possible que ce soit ça malheureusement. Dans ce cas, essaies de te connecter aux heures creuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Oui, Port bloqué par le FAI de ton hôtel à coup sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés