zebigbat Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Bonjour les lacustres. En ce jour béni, j'ai enfin posté ma candidature! De voyageur, me demanderez vous? Que nenni, DE CITOYEN! Mais pourquoi, me direz vous? PARCE QUE ! Et je vous invite FORTEMENT (/me sort son fusil à pompe) à plussoyer ma candidature (actionne la pompe d'un regard engageant) Plus sérieusement, je me suis dis que ça ne changerait rien de le poster dans cette section, et qu'un jour ça pourrait me servir. Le RP n'est pas mon fort, donc à part mon orthographe irréprochable, mon seul aide c'est...vous! Donc allez-y, plussoyez et surtout, critiquez! devenir-citoyen/demande-citoyennete-zebigbat-t28063.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjavicoum Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Euh Zeb.. La présentation IG ? IRL ? Wtf ta candid', y'a le rp mais pas la reste Go éditer ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 je suis allez plussoyer sale fou! mais essaie de rendre un peu mieux quand même si tu as le courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebigbat Posté(e) le 30 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2011 Famous: "Pour un architecte cool +1 !" Tu t'es trompé de candidature nan? Sinon merci à tous pour vos nombreux et encourageants plussoiements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjavicoum Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Un architecte cool +1 ? WOUAT CMOIAAA LARCHIERTACTE ICIIII /me se suicide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebigbat Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Ma candidature a été acceptée !! Je suis donc officiellement CITOYEN et MAGE!!!!! Yeah !!!!!!!! Encore merci pour vos généreux plussoiements, si j'en suis la c'est grâce à vous. D'ailleurs, j'ai cru comprendre que certains avaient comme projet l'ambassade lacustre de New-Stendel... Si vous voulez je peux commencer à chercher une parcelle (mais on fera ça quand les autres projets du lac seront finis hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 toutes mes ficelles de caleçon Ouais bonne idée l'ambassade, ça nous fera un pied à terre sur NS, tu peux déja commencer à chercher, en gardant à l'esprit qu'on est pauvres xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebigbat Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 J'ai commencé... et c'est pas très concluant. En effet, presque toutes les parcelles des volbourgs sont attribuées. Et pour celles qui ne le sont pas, les enchères ont atteints des prix plutôt élevé. Je sais pas quoi faire, sinon traquer les inactifs de l'Adret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 les solutions qui s'offrent à nous sont donc les suivantes : ==> je me fais introniser noble ==> on caillasse les maisons des voisins ==> on y met le prix demandé (les enchères sont à combien en moyenne?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebigbat Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Desolé tyb mais la j'ai plus le temps de chercher. Je te fais une petite recherche et poste tout ça mercredi. Mais ce qui est sur c'est qu'elle ne vont pas au dessous de 1400 PAs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjavicoum Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 GAYGAY... enfin gg' Zebigbat.. même si tu mérites [barrer]pas du tout[/barrer] ce grade aprés ton massacre de mes fl.. Et pour les parcelles a N.S.. Faut avoir beaucoup de chance.. et de pa's.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Bravo mon batou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamin81710 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 GG pour le grade et bonne chance pour l'enchère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebigbat Posté(e) le 25 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Salut à tous ! Comme beaucoup le savent, je convoite la parcelle dite de morillon en face de la taverne de famous, afin d'y installer mon commerce., et je viens de poster ma candidature. J'ai déjà eu l'accord de tybalt, mais si quelqu'un a une objection, une remarque sur ma candidature ou un truc dans le genre, qu'il m'en fasse part. Je vais d'ailleurs essayer de proposer les prix les plus compétitifs dans ce commerce de mage, à part pour la poudre de glowstone, vu que j'en ai presque pas =P. Et donc voila ma candid : devenir-commercant/citrouille-cabalistique-t32616.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Candidature plussoyé et aucun problème pour la parcelle à morillon tu as tout mon soutien bonne continuation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Candidature plussoyée avec succès ! Tybalt, je te hais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Candidature plussoyée avec succès !Tybalt, je te hais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Mais bon, tu m'aidera quand même quand je posterai ma candid' de voyageur hein ? Comment ça non ? Raaaaaah ! /me jette Tybalt par la fenetre Et oui, moi aussi je suis encore un pauvre bouseux ^^ D'ailleurs ça commence à faire longtemps... Et puis zebigbat commence à les briser, il se fout de moi à chaque fois qu'on se voit IRL... Enfin bon, j'ai écrit un paragraphe pour rien :3 @Zebig : Tu te refout de ma gueule pour les avertissement, je te bouffe >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebigbat Posté(e) le 29 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Nop Aupsie je risque pas d'arrêter, je cherche la facilité c'est comme ça =P . Et pis c'est telement drôle avec toi, à chaque fois t'es sur le point de craquer ... Allez, pour me faire pardonner t'as gagné un +1 sur ta prochaine candid voyageur En plus chui en vacance là, détends toi je sais pas moi, va t'acheter des cacahuetes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Le jour ou tu te prendras un avertissement forum, tu peux même pas imaginer comment je te ferai souffrir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Plop à tous. Voici un petit lien sympa qui peut intéresser les marchands... candidatures-f429/#___1__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebigbat Posté(e) le 23 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 YYEEEEEAAAAAHHHHHHH !!!!! Je suis accepté !!! Merci à tous de m'avoir permis d'atteindre mon grade idéal sur minefield, je suis vraiment super heureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkspadassassin Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Toutes mes félicitations à toi et bonne chance pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebigbat Posté(e) le 23 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Merci Bon maintenant il faut régler les détails du magasin. Premièrement, il faut que je paye la parcelle de morillon, à combien est-elle (pas trop cher hein ^^)? Et pis surtout, l'apparence de mon magasin. En effet, vous le savez sûrement sinon vous allez rapidement l'apprendre : je suis nul en architecture =P . Donc je m'en voudrais de construire un magasin hideux au sein de notre lac qui est lui magnifique. Je sollicite donc votre aide : Mon prototype de magasin est-il beau? Et sinon, avez des améliorations à me conseiller? Voila, en vous remerciant encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Yop ! Ourf, ton magasin est tout à fait le genre de chose que j'arrive à construire en cherchant à faire un truc bien... et c'est loin d'être un compliment . Le lapis et le netherrack ne se marient pas avec le reste et je m'interroge sur l'intérêt des jukebox . Je n'ai bien évidemment rien à proposer puisque je suis une quiche en architecture (si si vraiment ), cependant il y a effectivement du boulot à faire dessus . Et on ne voit pas vraiment que c'est un magasin de l'extérieur. Ça doit taper à l’œil, attirer le client, crée des ouvertures dans les murs pour qu'on voie tes produits. Ca manque d'espace à l'intérieur aussi, agrandis le ou ouvres le en partie peut-être . Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés