Aller au contenu

[Accepté] Demande de citoyenneté : Zebigbat


zebigbat
 Partager

Messages recommandés

IRL:

 

Je m'appelle Baptiste, j'ai 15 ans et je rentre en Seconde. Je vis à Clamart, près de Paris.

J’aime lire, faire du sport (Tennis, pingpong), et surtout jouer aux jeux vidéos.

Je suis un grand fan de jeux PC, en particulier Warcraft 3, Counter Strike et bien sur, Minecraft!

J’ai découvert le jeu en janvier, et depuis je ne m'en lasse pas. Après avoir joué quelques mois en solo,j'ai eu envie de commencer le multijoueur et votre serveur est rapidement apparu comme le plus sympathique et attrayant.

 

IG:

 

IG, mes spécialités sont la chasse au mob, le minage(mais vous me direz c'est pas bien difficile^^) et surtout, la redstone! En effet, des joueurs comme Aupsie ou Jeff pourront vous confirmer que je suis nul en architecture :lol:

J'habite au lac d'émeraude depuis quelques mois, et j'y ai participé à plusieurs projets:

 

-Ma maison (toujours en construction)

http://s3.noelshack.com/upload/15557487 ... 110222.png

http://s3.noelshack.com/upload/16953087 ... 110229.png

 

-La Forteresse d'émeraude

http://s3.noelshack.com/upload/10358182 ... 104819.png

 

-Le temple du Cactus Primordial (en construction également)

http://s3.noelshack.com/upload/95772041 ... 103526.png

 

-Les Appartements Lacustres (en construction en fait rien n'est finit dans ce lac^^)

http://s3.noelshack.com/upload/19219779 ... 103419.png

http://s3.noelshack.com/upload/19374487 ... 103433.png

 

 

Mais passons au RP.

 

 

 

 

« Journal de Zebigbat », tome 1

...

 

Introduction :

post90682.html?hilit=candidature%20zebigbat#p90682

 

Jour 1 :

Sac, Ok. Pioche, ok. Bière, ok. Armure, ok.

C’est bon. Je suis prêt, je pars. Je peux commencer mon voyage vers New-Stendel.

Avant de partir, je monte tout de même sur le plus haut rocher de la ville et je hurle : New-Stendel, me voila ! Je réveille tout les habitants de la ville. J’ai toujours rêvé de faire ça.

C’est parti.

 

Jour 78 :

Je crois que mon voyage touche à sa fin. Je viens d’arriver au royaume de Frowin. Les habitants me disent que New-Stendel n’est plus qu’à quelques jours de marche.

 

Jour 81 :

Oui ! Je la vois ! C’est une île flottant dans le ciel. Vue d’ici, elle est vraiment magnifique. Demain, j’y serai.

 

Jour 82 :

J’y suis enfin ! Je suis arrivé au pied de New-Stendel. Un mécanisme étrange permet de monter dans la ville sans bouger. Cette ville regorge de choses étranges et nouvelles dans le genre. Rien que sur la place principale, on vend des potions magiques qui changent la taille, ou des sceptres magiques d’où jaillit la foudre. Et New-Stendel est immense.

Malheureusement, je ne peux pas encore y habiter. J’ai vu un habitant, qui m’a dit que seuls les citoyens de New-Stendel pouvaient habiter la ville. Il m’explique que ce titre désigne ceux dont la réputation est parvenue aux oreilles des membres de la classe dirigeant du royaume.

Qu’à cela ne tienne. Le royaume de Minefield est immense. Je suis sur que je pourrai trouver ma place dans l’une des villes situé dans la banlieue de New-Stendel pour y revenir plus tard.

Jour 86 :

Après un peu de repos à l’auberge, j’ai repris mon voyage. Aujourd’hui, je suis arrivé au « Dôme Soulaflotte ».C’est une ville constituée de petits dômes éparpillés sous l’eau. C’est un endroit charmant, mais ma place n’est pas sous l’eau, je m’y sens piégé. Je vais essayer autre chose.

 

Jour 89 :

Je suis arrivé dans la cité-état de Nouvelle Azur. Cette ville est très célèbre pour son architecture devenue un modèle et pour son maire Bob Lennon, principal architecte de la ville. Mais sous des dehors sympathique et accueillant, cette ville est d’un élitisme rare, et il est extrêmement difficile d’y habiter sans connaître l’un des principaux notables de la ville. Je m’en repars donc.

 

Jour 94 :

A l’aide du réseau ferré ultra moderne de Minefield, le C.R.A.S.H., j’ai pris la route de la Cité de Nevah. Cette ville est encore plus imposante que New-Stendel, et dispose de monuments tout simplement magnifique et immense. Malheureusement, là aussi il est très dur de venir habiter. Je repartirai donc demain.

 

Jour 95 :

IL s’est produit un incident aujourd’hui. Alors que je quittais Nevah vers l’ouest, j’ai voulu remplir ma gourde dans une étrange petite cascade. Mais dès que je m’en suis approché, toute la terre s’est mise à tourbillonner autour de moi. J’ai tenté de m’en éloigner, mais c’était trop tard : j’étais aspiré de ce monde, pendant qu’un autre m’attirait.

Je me suis réveillé quelques heures plus tard. J’étais arrivé sur un nouveau monde où partout se trouvaient des iles flottantes dans le ciel. J’ai demandé à un passant où je me trouvais. Il m’a juste répondu : « Nubes ». J’aurais volontiers visité cet endroit si des monstres féroces ne l’habitaient. En effet, ce monde est peuplé de bêtes surnaturelles, qui vous transpercent de flèches ou explosent sous votre nez. J’ai failli y laissé ma peau alors que j’allai faire une petite visite. J’ai du repasser le portail et je suis revenu au royaume de Minefield.

 

Jour 98 :

Aujourd’hui je suis allé à l’immense volcan Ragnarok. Il est tellement brûlant que je n’ai pas pu m’en approcher à moins de 500 cubes. Je sais qu’il existe une ville au dessous du volcan, mais je sais aussi que je n’irais jamais habiter là-bas. J’ai préféré m’éloigner du volcan le plus vite possible.

Jour 119 :

Je suis désespéré. J’ai visité la totalité des villes de ce royaume, et je n’ai rien trouvé. Je suis de retour à New Stendel. Demain j’irai racheter de l’équipement et je repartirai pour Yhanden…

 

Jour 120 :

Je me suis perdu aux alentours de l’Hypérion. Il y a des forêts très denses ici, et j’erre depuis plusieurs heures. Je vais tacher de me faire un campement pour cette nuit.

 

Jour 124 :

Déjà quatre jours que je suis perdu. J’ai faim, j’ai soif je manque de m’écrouler à chaque instant. Je crois que cette fois, c’est la fin…

Jour 126 :

Je suis sorti de la forêt, et je suis tombé suis un endroit d’une beauté époustouflante. C’est un petit lac posé entre des immenses falaises. Une belle herbe verdoyante me chatouillait les pieds. L’eau pure du lac miroitait sous le soleil. Des cactus d’un vert d’émeraude ondulaient sous le vent, de même que de belles cannes à sucre aux lignes exotiques.

Je réussis à me trainer une jolie petite ville derrière ce lac. Des habitants étaient fort occupés à la construction d’un bâtiment. C’est une taverne je crois, elle s’appelle « La gueule d’émeraude ». Enfin je crois…je ne vois plus grand-chose…oooohhh…..

 

Jour 129 :

Je me suis réveillé dans une petite chambre. Un des inconnus qui travaillaient hier se tenait près de moi. Il m’a dit que je m’étais évanoui et qu’ils m’avaient transporté ici. J’ai dormi plus de trois jours. L’inconnu me dit en clignant de l'oeil: "On m'appelle Onc' Tybalt"

Je lui aie alors raconté mon histoire. Il a écouté sans sourciller, sans poser de questions, d’une oreille attentive. Puis il a tiré un long trait sur sa pipe, et s’est mit à réfléchir. Il m’a finalement proposé un marché : « Tu peux habiter ici, ami. Nous n’avons que faire de la maison dans laquelle tu te trouves, et nous sommes près à te la céder pour une poignée de PAs. » Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai senti que je devais accepter. Que ma place était auprès de ces gens, même si je devrais tôt ou tard les quitter pour rejoindre New-Stendel. J’ai donc sorti de mes poches le peu d’argent que je possédais. Et je lui ai tendu. Il les a empochés avec une lueur avide dans le regard, puis me remercia et se leva.

Avant qu’il ne parte, je lui posai une dernière question : « Comment se nomme cet endroit ? »

Il sourit puis me répondit : « Le lac d’émeraude »

 

 

 

Merci de m'avoir lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/me s'avance dans un élan de mysticisme

 

En ce jour, Tybalt, Ancien lacustre, ancêtre aigri parfois, tromblophile toujours (qui aime son tromblon NDLR) décide de plussoyer de toute sa plussoyance cet homme la.

 

J'ai dis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

Il est très présent au sein du lac, autant IG que sur mumble. Il s'applique dans tous ses travaux et possède une générosité sans pareil qui ferait de lui un super citoyen ;)

(en plus on ne possède pas encore d'ambassade a stendel... vive la révolution...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bonjour, bonne nuit à tous !

Après avoir méthodiquement lu cette candidature (c'est tout un art), j'en arrive à me poser la question suivante...

Pourquoi dénigrer le plussoiement ? C'est génial !

Mettez y vous dès maintenant et entrainez vous sur ce post !

 

Un bon gros plussain pour ce lacustre méritant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...