Koifer Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Bonjour/Bonsoir je tiens tout d'abord à m'excuser sur fais d'insister et de faire un nouveau sujet à chaque refus des précédents. Si j'insiste comme cela, c'est parce que je tien énormément à pouvoir jouer sur votre serveur. Présentation : Je m'appelle Julien, j'ai 17 ans et je suis actuellement étudient en 1er bac professionnelle de charpente. Cela fais environs 1 mois et demi que je joue à Minecraft, j'ai tout suite adhéré au concepte. Malgré le fais qu'a première vus les graphisme peuvent être un peu repoussant, on si fais très vite et on deviens rapidement accros ! Projets : Depuis ma première candidature, je vous avez parlez de plusieures projets personnelle. Depuis hier, j'ai réussi à réaliser l'un entre eux. en effet, même si ce n'es pas un exploit sur humain, j'ai mis en ligne un serveur privée pour que mes amis et moi même puissions nous amuser dans cette univers ou les angle droits règne en maitre. Mes autres projets telle que mon terrains de football américain et ma grande piscine public sont encore dans ma tête mais comptent en sortir un jour ou l'autre. Roleplay : Mon nom est Koifer, mon père est catcheur, ma mère élève des canards. C'est cela qui ma plus ou moins donner l'envie de fuguer de chez moi à l'age de 11 ans. malgré le danger de décida d'aller m'installer en pleine nature reculer de la civilisation qui m'avais rejeter ou peut être l'inverse je ne sais plus...Enfin bref, j'étais bien déterminer à vivre comme un vrai aventurier. Avec le bois et les quelques pierres que j'avais trouvé je m'était fabriqué une cabane ou du moins quelque chose qui ressemble à une cabane. Le soleil commençais à se coucher, malgré les livre que j'avais lus dessus je n'arrivais pas a faire de feu. Au bout de multiple tentatives j'abandonna après tout passer une nuit dans le noir ne devais pas être si terrible. Alors que la lune dominais le ciel j'entendis un bruis étrange dans le bois. Même si j'avais peur, je suis quand même allais voir se qu'il se passais pour qu'il y ais un peu plus d'action dans mon histoire. J'avançais dans le noir avec hésitation soudains, un squelette bondis de derrière moi à peine j'avais eu le temps de me retourner que celui-ci m'avais tiré une flèche dans la cuisse malgré la douleur j'avais réussi à fuir. Je me cacha dans une grotte, je n'arrivais pas à reprendre mon souffle comment de telles créatures peuvent exister, j'avais peur la douleur me tirallais la cuise. Pensant que tout danger était écarté je m'assailla c'est alors que "Tshii...BOUM!!". La lumière m'éblouissais j'étais dans un grand batiment, puis je vis une personne qui me dis ces mots : -Bienvenue à Stendel. Voila je vous remercie d'avoir pris le temps de lire tout ca jusqu'au bout merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koifer Posté(e) le 30 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Je m'excuse par avance d mon double poste, mais je tenais a vous montrer quelque photos de ma partie actuel : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Je valide. Bienvenue parmi nous. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés