Tasterix Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Bon... Cela devient assez énervant un topic toutes les semaines d'un joueur qui se casse puis revient trois jours après... Mais sinon bon retour parmi nous, on va pouvoir entamer notre petite gueguerre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cailbur Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Yaaaaaah *gros rapace* Vends tes magasins ! \o/ Non, content que tu revienne, même si j'appuie un peu ce qu'a dit Taxteris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 Ne vous emballez pas trop vite. Pour moi etre connecté 2 à 3 fois par mois est pour moi un départ. Je ne participerais plus au commerce et m'a participation au sein de projet restra très subjective. Ce n'est pour moi en aucun cas un retour mais content que vous soyez heureux. @Madshow : MDR ! Om24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Minefield est possède une communauté tellement incroyable que personnes n'arrive réellement à la quitter. En tout cas tu as provoqués beaucoup d'émotions avec ce poste et ton retour sur ta décision en soulage plus d'un crois moi. Je te souhaite de réussir ta terminale ainsi qu'un bon retour ig. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés