Kalendrack Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Voilà, ce soir, à l'instant, j'ai quitté Minefield par erreur en fermant le client, alors que je venais de faire un /spawn. Mais voilà, en voulant me reconnecter, j'obtiens un écran noir, et rien ne se passe. Une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark29 Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Essaye de supprimer le launcher et de le re télécharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2011 A supprimer - j'ai réinstallé Minecraft/Minefield et ça fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark29 Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Donc tu peux jouer ces bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Si tu peux jouer, passe le sujet en [Résolu]. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés