Wiagra Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Bonjour ou bonsoir, Je suis Loïc, 21 ans, étudiant en licence 3 de droit à Orléans, j'ai une grande passion pour les jeux vidéos depuis Super Mario Bros, Doom, Duke Nukem 3D et autres, actuellement, ou plutôt avant de connaître Minecraft, j'étais sur Bad Compagny 2, FIFA et PES ainsi que Red Dead Redemption. Concernant Minecraft, cela fait un bon mois que j'y joue régulièrement (qui a dit "test de JVC = kikoo" ?) et bien sûr, puisque je vous fait une demande d'accès au rang paysan, j'en suis devenu accroc. Cependant, une chose m'a repoussé sur le multi, le grief, le vol et les questions redondantes sur le tchat. C'est pour ces raisons que je suis venu sur ce serveur hyper-connu et peuplé (grâce aux règles magnifiques → lèche) il y a quelques temps déjà (les vagabonds avaient encore la liberté de parole, pas besoin de "/m..."). Durant ces quelques jours, j'ai visité une grande partie de la map, je me suis initié aux habitudes minefieldiennes et à son évolution rapide en quelques jours (non au cobble, aux constructions non RP, aux meurtres gratuits de vagabonds...). J'ai également eu la chance d'assister à une session de dé à coudre (dont j'ai fait un reportage à la taverne : http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=36&t=737&start=30) et à la construction du tribunal d'Azur (oui, je sais où se trouve Azur, Hypérion, la pyramide...) Généralement, je ne suis pas trop rôle play (mis à part les constructions, pour protéger les yeux de chacun), mais je peux me prendre au jeu inconsciemment. Wiagra, s'il est accepté en tant que paysan, serait plutôt un nomade dans son adolescence, ayant une passion pour aider ses camarades. Mon perso se déplaçant régulièrement et ayant toujours sur lui un appareil photo, il aime prendre, au détour d'un chantier ou d'un évènement, quelques photos pour immortaliser l'instant et le partager à la taverne. Lorsqu'il deviendra adulte (voyageur ou citoyen), malgré un nom peu adéquat dans la profession, Wiagra aimerait devenir juriste ou médiateur entre les Minefieldiens (si possible, je ne compte pas gêner les modos) afin de faciliter les relations entre les différents rangs de personnages. Si cette ambition lui est refusée, il aura le temps de réfléchir a son futur, n'envisageant pas de vieillir trop vite. Voilà, j'espère que ma candidature vous a plu et que je pourrais aider au développement paisible de Minefield. Merci d'avance d'avoir pris du temps pour me lire, en attendant votre réponse, Loïc aka Wiagra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Je valide. Bienvenue parmi nous. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés