Tybalt Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Récit sympathique mais j'ai eu beau écarquillé un max, j'ai vu aucun clin d'oeil sur la photo :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 J'adore le RP ! Mais pour l'image... C'est moche donc c'est pour Jeff ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erazat Posté(e) le 26 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Clin d'oeil : Je l'ai mit pour rappeler le spawn de nimps sur minefield même si je n'ai pas parlé de laine dans mon RP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenny859 Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Je l'avais vu cette laine mais j'avais pas compris ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Merci famous je suis honoré sinon j'avais pas vu la laine moi elle est trop sombre ton image X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erazat Posté(e) le 27 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Halloween Lundi prochain ne sera pas un jour comme les autres, lundi prochain ne sera pas un lundi comme les autres, ce sera un lundi spéciale, que certains redoute tant. En effet, il sera spécial car ce sera Halloween et il sera doublement spécial car au lieu de vous enfermer à double tours dans votre demeure nous vous proposons de partir à l'aventure, de vaincre vos peurs, bref, de venir sur Nimps à la Forteresse d'émeraude ! Tout les lacustres sont invités à venir dans l'après midi (je fixerai une heure prochainement). Je distribuerai des citrouilles pour tout le monde et dés la nuit tombée nous irons chasser dans l'obscurité la plus totale et munis d'une citrouille sur la tête pour plus de fun ! Je vous fournirais des épée en pierre et la citrouille ainsi que quelques melons. Mais avant de partir, le jeu de thomas ayant été fini récemment nous ferons une petite descente et le premiers lacustres recevra... une épée en diamant ! Venez nombreux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenny859 Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Haha ça peut être bien tripant mais vu que c'est haloween pour ma part je serais pas présent vu que je le ferai en IRL mais amusez vous bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Owi ! Je serai là bien évidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Je viendrai pas, j'ai déjà une épée en diams ! Plus sérieusement, je viendrai pas car je ne suis pas là lundi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Tybalt, l'abandonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 On est tous d'accord pour dire que le lapin est personna non grata à cet event n'est ce pas ? En plus c'est bientot un hérétique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas2b Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Moi je viendrais! Je n'abandonnerais pas tybalt l'ancien tout seul moi! de plus ce sera la première fois que l'ont jouera à mon jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 On est tous d'accord pour dire que le lapin est personna non grata à cet event n'est ce pas ? Ai-je dit que je venais ? Nope, je serai à l'IRL avec un représentant du Lac d’Émeraude qui aura daigné faire le déplacement lui ! . Merci au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 On parle de moaaaa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas2b Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Oui famous de toi x) et toi SL tu aura la bonne bière de famous pendent votre trajet! Ta de la chance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Famous c'est mon bras armé, si j'étais toi SL je stopperais toute forme d'hérésie... parce que bon, c'est pas comme s'il sera derrière toi quand tu auras un volant entre les mains... merde je floode Sinon, on peut venir avec un skin particulier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Certes mais il dépend de ce volant du coup j'estime ne pas avoir grand chose à craindre . S'il tente quoi que ce soit je mangerai les clefs de la voiture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erazat Posté(e) le 27 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Sinon, on peut venir avec un skin particulier ? C'est Halloween donc on se déguise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 merde je floode... Je te corromps peu à peu Rien de plus utile à dire :s Bon week-end ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Bon alors pour moi ça va être difficile de venir déjà que ce week-end on a prévu une de ces bringues ^^ je mettrai des photos de mon costume dans l'album si elles sont réussi pis lundi je suis pas sur d'être là :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erazat Posté(e) le 28 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 J'ai un petit imprévu IRL donc l'évent commencera plus dans la soirée vers 21h, 21h30 au plus tôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 je verrais si je serais levé à cette heure là X) en tout cas passez un bon week les gens, ça m'étonnerait que je puisse passez :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebigbat Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Yeah, Halloween! Malheureusement je pourrai pas être présent IG avant mercredi prochain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas2b Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Se soir,sa vas être du fight de zombie,creeper,et autres bestioles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erazat Posté(e) le 31 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Je viens juste de rentrer de Paris donc l'évent aura lieu vers 20h / 21h dés que je serai connécté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés