Vurado Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Loin à l'est, dans des terres aussi hostiles qu'agréable à vivre, se trouvaient plusieurs petits villages pacifiques de chasseur et de cueilleur. Quelques-uns, parmi les plus braves portaient épées et armures pour défendre le village des mystérieux monstres qui rodaient la nuit, très généralement avec succès. Le village principal, le plus peuplé et le plus imposant, était parvenu grâce à des pièges et des stratagèmes bien pensés à les enfermés dans les mines environnantes, forçant le peuple, au fil des années, de ne vivre que du bois et des récoltes, laissant la pierre pour les anciens édifices. Malheureusement, il y a peu, les monstres ont réussis à sortir de cette caverne et grâce à leur nombre conséquent, parvinrent à détruire les villages, tuant les villageois sans aucune pitié. Quelques-uns ont pu survivre, c'est le cas de Vurado. Vurado, qui était un chasseur, cueilleur, et pouvait de débrouiller une arme à la main. Se cachant dans les cavernes pour survivre, il apprit seul l'art du minage, jusqu'à lors oublié. Les monstres, et particulièrement des zombies, le poursuivaient sans relâchent, bien que certains abandonnaient la poursuite ou tombaient dans les pièges dressés par Vurado. Après de longs mois de survie en se déplaçant vers l'Ouest, il put découvrir des habitations incroyables, où les habitants vivèrent en paix, comme dans son village natal. Il y apprit énormément de chose, des techniques pour apprendre à construire des imposantes maisons, les secrets de certains métaux qu’il ne connaissait pas et bien d’autres choses. De village en village, il apprit. Il participa même à la construction du Château Royal et fut récompenser gracieusement. Il finit par y habiter quelques temps, jusqu’au moment où des choses étranges se déroulèrent. Des zombies, comme il n’en avait jamais vu entrèrent de force dans le royaume. Vurado s’enfuit une nouvelle fois, ne pouvant rien faire de plus que de se défendre. Au bout d'un moment, il arriva dans une grande ville dans les airs, avec des commerces, des habitations encore plus luxuriantes que celles érigées dans les plaines. Les habitants semblèrent heureux, nul inquiet des attaques de monstres. Au détour d'une conversation, Vurado comprit que les monstres furent chassés depuis longtemps. Malgré son accoutrement d'homme des bois, les habitants ne le dévisageaient pas et ne se moquaient pas de ses vêtements déchirés et usés par le temps, du moins pas devant lui. Sentant une certaine confiance naître en lui, il se dirigea vers le Maire de cette ville, en lui demandant d'une voix assurée ces quelques mots. - Je ne suis qu'un pauvre vagabond parmi ces rues, mais dans mon village natal, j'étais un excellent chasseur, et en survivant pendant des mois aux attaques de monstre, j'ai appris à créer des pièges, des maisons de belle taille et agréable au regard. Je ne dirais pas avoir autant de talent que les citoyens de la ville, mais après quelques temps, grâce à des conseils, je peux apporter ma pierre à l'édifice. Acceptez-moi donc, je ne demande pas à être un citoyen, simplement un paysan. Le Maire le jugeait du regard, perplexe. Une attente qui fut intense pour l'estomac du pauvre Vurado, car il espérait réellement pouvoir intégrer cette ville incroyable. -------------------------------------------- Une présentation RP, c'est bien, mais l'IRL, pour connaître les gens c'est mieux. Donc pour la petite présentation, j'ai 20 ans et toujours en étude (supérieur). Je suis un fan des jeux vidéo depuis toujours, principalement des RPG et des Wargames, ainsi que des légos (sans rapport avec les jeux vidéo, mais bon). Pour le moment, je suis surtout sur WoW et sur Minecraft que je viens de découvrir depuis peu, grâce à un ami qui vous a rejoint il n'y a pas si longtemps que ça. Concernant Minecraft, j'y joue depuis deux ou trois semaines, donc concernant les constructions, je ne suis pas encore un chef doté d'un talent incroyable, mais je me démerde pas mal. Sur le jeu solo, j'avais construit quelques châteaux plutôt sympathique et quelques douves sans plus, je m'intéresse depuis peu à des constructions plus complexe, donc j'espère vraiment m'améliorer rapidement pour apporter ma pierre à l'édifice. Je suis également passionner par le monde médiéval (l'Histoire du Moyen-Âge, les histoires du type Seigneur des Anneaux, le Trône de Fer, etc.), donc j'ai quelques points de repère et quelques idées pour des créations. Donc voilà, je laisse votre jugement décider si je peux vous rejoindre, ou non, pour ma part, je vais continuer à regarder quelques-unes de vos créations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Je valide. Bienvenue parmi nous. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés