Lordk Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Voila pour toi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pampleman Posté(e) le 16 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Très bien, mais 2 détails me chagrinent : - La totalité de l'image à eu une luminosité augmentée : possible de revenir à l'original ? (je trouve les couleurs moins belles) - Une partie des inscriptions est en rose possible d'avoir une version avec ces même inscriptions d'une autre couleur (jaune ?) pour comparer (peut être que la version rose sera retenue qui sais ) Merci d'avance à toi (Ps : je sais je suis super chiant, m'en veux pas si un jour j'ai encore besoin de tes services ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordk Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Les couleurs ni la luminosité n'ont changé. tu as du avoir un problème avec ton écran ou ton carte graphique ! Sinon pour les circuit c'était rouge la couleur XD, je vais faire plusieurs version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pampleman Posté(e) le 21 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Tu me tiens au courant de l'avancement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordk Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 J'ai rien changer d'autre tout simplement parce que je ne voyais pas quoi rajouter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pampleman Posté(e) le 26 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 C'est parfait Mais pas parfaitement parfait (je suis un chieur powaaaaa !) La jambe droite du perso a un crénelage jaune/blanc assez laid. Ce serait super de pouvoir "l'enlever" Merci d'avance Après ca on passera au payement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordk Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Et voila : Désolé pour l'attente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés