Aller au contenu

Besoin de votre avis : GUI Hoqube

Citron
 Partager

Que pensez-vous de la GUI Hoqube  

9 membres ont voté

1. 1. Que pensez-vous de la GUI Hoqube

• Je n'aime que l'achat/vente
      0
    • J'aime les deux services proposés
      5
    • Je n'aime que la vente de parcelle
      0
    • Je suis mitigé
      0
    • Je trouve cette idée absolument inutile mais drôle
      3
    • C'est nul
      0
    • Je m'en fiche et/ou je n'ai pas lu le post
      1

Messages recommandés

La Grande Union Immobilière Hoqube

a besoin de votre avis

Le but de notre agence est de vous aider à vous faciliter l'investissement immobilier sur Minefield. Mais nous avons besoin de savoir ce que vous en pensez avant de nous lancer.

:sheet:Une facilité d'échange entre les acheteurs et les vendeurs

Pour une modique somme s'élevant à quelques PAs, nous vous affichons dans nos agences. Les acheteurs désireux d'une nouvelle maison peuvent nous contacter pour leur faire visiter la maison ou s'adresser directement à la personne vendant sa maison. Tout ceci pour faciliter l'achat/vente et éviter de flooder le forum.

:sheet:Des parcelles de premier choix pour les marchands

Des marchands désireux de se faire une petite place dans des endroits fréquentés peuvent nous contacter pour que nos agents leur trouve une parcelle contre une ou plusieurs centaines de PAs, faible investissement par rapport au gain réalisé derrière.

:sign:Besoin de vous !

Nous avons besoin de votre avis sur ces services : cela vous plairait-il et l'utiliseriez vous ? Ou pour vous, ceci est complètement inutile et vous trouvez que nous sommes juste une bande d'escrocs ? (si c'est le cas, sachez que nous lançons ce projet plus pour le fun que pour l'argent) Si vous faites parti du gouvernement d'une ville, vous laisseriez-nous construire une de nos agence dans votre ville ? Donnez nous des commentaires et nous en serions ravis.

Vos agents personnels BossSk8teur et Citron.

PS : Il y a possibilité que des services soient ajoutés, sans aucun rapport avec l'immobilier, mais là où plusieurs agences seraient fort bien utiles.

Yop ;)

Les prestations proposées sont intéressantes mais nombre y on pensé avant toi et s'y sont cassé les dents (très très peu d'utilisation). Pour ma part j'apprécie le concept mais je n'aurait pas recours à ce genre de services. En effet je préfère me déplacer et entamer mes démarches moi-même, c'est aussi ça le jeu :D.

Bon jeu ;)