Aller au contenu

[Accepté]demande de candidature

oO_kazeshini_Oo
 Partager

Messages recommandés

Candidature pour devenir

Un paysan

Présentation :

Je m'appelle Eric, j'ai 14 ans très bientôt.

J'ai découvert Minecraft il y a quelques mois par l'intermédiaire d'un ami et depuis c'est devenu un de mes jeux préférés avec Halo et Guitar Hero.

Motivation :

Je souhaite devenir paysan sur Minefield pour pouvoir avant tout m'amuser, participer à la vie du serveur, faire des rencontres et bien d'autres choses.

Rp :

Au tout début de Minefield, un mage connu sous le nom de Grayfard fut ridiculisé le jour où un creeper lui explosa au visage. Il décida de se venger des habitants de Minefield, mais comment ?

Il chercha pendant des mois, plusieurs idées de vengeance lui passèrent par la tête :

Un dragon ? non.

Un incendie ? non.

Grayfard voulait une arme que tout le monde craindrait comme la peste.

Il décida de se cloner et de rendre son clone encore plus démoniaque que lui-même, il le nomma Kazeshini.

Sauf que sa chère création se retourna contre lui et le tua sans hésitation. Kazeshini partit ensuite à la rencontre du peuple de Minefield.

Arrivé aux portes de New Stendel, un silence pesant s'installa soudain. Il vit un attroupement devant la plus haute maison de la ville : un citoyen sur le bord d'un toit voulait en finir avec sa connexion.

Kazeshini ouvrit la porte de la maison, monta les escaliers, grimpa sur le toit et crafta une cage en verre pour que le malheureux ne puisse plus sauter. A la fin de la journée, Kazeshini fut accueilli comme un héros dans sa nouvelle maison à New Stendel sans le vouloir.

En effet, il se rendit compte qu'au lieu de se faire détester en faisant le mal, il fut accepté par la communauté de Minefield en sauvant l'un des leurs.

Mais son aventure ne faisait que commencer…

Voilà c'est tout, je vous remercie d'avoir lu ma candidature.

Désolé si le rp n'a pas beaucoup de sens mais je ne suis pas très doué. ^^

A plus tard sur Minefield.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...