LetharGik64 Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Bonjour, je créé aujourd'hui ce topic pour savoir qui a miné en mon absence dans la mine publique. Je ne porte pas plainte car j'avais interdit le minage en mon absence, je porte plainte pour deux choses : - Dans la Galerie du Commerce d'Etat n°1 : car 500 cubes de Galeries de long c'est plus qu'abuser. Donc dès à présent le minage ne peux plus dépasser 200 cubes de long - Dans la partie publique de la Mine, car celui qui a miné doit 10% de ses trouvailles. J'aimerais tout simplement que les auteurs de ces faits se dénoncent car ils n'encourent pas de "lourde peine" au niveau de la Mine. Pour celui qui s'est fait 500 cubes gaiement : Vue que c'est la partie fonctionnaires, il doit ce qu'il a miné, plus une sanction dont je verrais l'ampleur. Pour celui de la partie publique : Aucune sanction si la taxe de 10% lui est prélevé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 les 500 cubes cest moi Je ne pensais pas que ca posait probleme, et comme je trouvais que dalle jai creuse comme un malade, cest pas ma faute, on nait nain on reste nain... Enfin au moins la galerie a la classe 'Senfuit en courant' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 Vu que c'est toi bah je suppose que les objets sont déjà dans les coffres mais tu auras quand même une sanction à ton retour, ce n'est pas parce que tu es le gouverneur qu'il faut être laxiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 tu sera fouetté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Quelle sanction? Puni de bière pendant 1 mois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamut96 Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Nan il paye sa tournée à la taverne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Rase ta barbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés