westerngrub38 Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Aujourd'hui, je me promenais au spawn quand tout d'un coup, je tombe dans un petit trou et je meurt , car il me restait peu de coeurs. je suis aller récupérer mes affaires quand un certain vagabond nommé lehvakkal est aller voler mes choses. je lui est dit de me les rendre et il n'a rien fait. Après un court instant, il c'est déco pour que je ne puisse pas les ravoir. Westerngrub38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Sans screen, pas de preuves formelles, donc pas de sentances :/ Bon courage quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Screen ? Preuves ? Pas de preuves pas de coupable ici, sauf pour un grief. Donc désolé mais ta requête va être de ce fait rejetée je pense. Essaye de le contacter à nouveau IG ou par MP au cas où. Bonne continuation quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunidan Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Pas de screens, pas de plaintes. Je locke. Dunidan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés