tttim Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Juste un truc de rien du tout, une permission, pour créer un balcon dans ma maison au 6, rue du pape. J'ai fait un petit Sketchup (pour montrer et pour tester le logiciel ^^) . C'est un balcon que je voudrai mettre coté jardin, la partie gauche par rapport au parc. Je voudrai mettre une barrière en dehors et autour de la terrasse pour conserver l’espace. Je reconnais que mon modèle est assez pourri mais c'est pour donné une certaine idée de mon balcon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Si je comprend bien çà va dépasser de 3 blocs par rapport à la façade ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tttim Posté(e) le 30 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2011 Non, non, de deux blocs. Ce qui représente les planches de bois... Avec la barrière, alors oui, 3 blocs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Pour avoir une vision plus clair du projet, peut tu faire un screen de la façade et de la rue en question. Car c'est surtout en fonction de l'environnement qu'on pourra se prononcer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tttim Posté(e) le 30 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2011 Ça arrivera au dessus du parc... Le truc énervant, le problème, c'est que la barrière va passer devant une des fenêtres, mais si je réduis la largeur du blacon d'une case, ça sera géométriquement moche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Sur le jardin, pas de veto de ma part. En ce qui concerne la symétrie des maisons moyenâgeuse, Il y à surement moyen de faire un truc esthétique et non symétrique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tttim Posté(e) le 30 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2011 Le fait que la barrière passe devant ma fenêtre, ça me dérange pas du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Bah je trouve qu'une avancée de 3 par rapport à la façade, c'est un peu trop surtout vu la hauteur et la largeur du bâtiment. Ça va faire vraiment bizarre vu du jardin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tttim Posté(e) le 30 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2011 La barrière va pas non plus couvrir le jardin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Essaye déjà une ligne de planches + les barrières et mets 2 supports en bois sous les planches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tttim Posté(e) le 30 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2011 Pourquoi 2 support en bois.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Pour soutenir le balcon en dessous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tttim Posté(e) le 30 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2011 Voilou, j'ai fait. Co toi pour voir ce que ça donne. C'est vrai que c'est plutot la bonne surface. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés