Modroncube Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Bonjour, Mon nouveau shop a ouvert à Stendel. Vous y trouverez les matières premières pour construire votre maison à NS ou ailleurs. Je vends surtout de la stone, de la sandstone, des demi-dalles et des escaliers en ardoise à des prix compétitifs. Dispo aussi pour des prestations d'architecte ! J'espère à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 9 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 La maison du maçon vous propose désormais une prestation d'architecte ! si vous n'avez pas confiance en vos propres talents, si vous n'avez pas le temps ou si vous souhaitez sponsoriser un maçon sympa ( ), je peux réaliser une maison pour vous. Je travaille de préférence dans le style méd-fan. Voici quelques exemples de mes réalisations : La fourmilère "secrète" de Corderaide La maison de Kapohl, 1 rue Tilante, Volterre, New Stendel La double - maison de Kraune, 6 rue Tilante, Volterre, New Stendel (9*15) Les écuries d'Ethan_Acera, 1 place des orvietans, Volterre, New stendel (11*16) Mon magasin sur le Volterre à New Stendel, (cité comme exemple dans la charte de construction, et copié par mon voisin ) Prévôté de Valmont (ma résidence actuelle) Ferme du Val Ronflant Auberge du vieux Troll Bibliothèque de la Chancellerie, Valmont Place du nouveau marché, Valmont Conditions : Si vous avez envie de solliciter mes services, vous pouvez m'envoyer un descriptif de la parcelle (emplacement, dimensions) et vos souhaits d'aménagement. Je vous renvoie une proposition avec un tarif. Je peux fournir le plan complet ou bien réaliser moi-même la construction. Tarifs : vous pouvez fournir les matériaux de construction ou les acheter chez moi. Je demande un achat d'au moins 100 pa de matériaux chez moi (ou un don équivalent) pour paiement. Chantiers prévus : Maison de Mintar, Valmont, aménagement intérieur (en cours) Maison de Ti-Ret, rue Senjels, Firmhameau, New Stendel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fearless Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Validé et soutenu par Ethan Acera, Connétable de Valmont. Modroncube est un grand architecte vous pouvez me croire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Yop ! Cubathlon soutien cet architecte de renom qui construit bien mieux ses maisons que ses posts publicitaires. La solution maison idéale ? Architecture by La Maison du Maçon Aménagement intérieur by L'art de Lou Exposition d'armes et armures by Cubathlon (faut bien que je me fasse un peu de pub non ?! ). Modron est un papy mais il a de l'or dans les mains, l'artisanat efficace, solide et pas cher. Il peut tout faire à partir de matériaux simples. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Tu sais ce qu'il te dise les papys Sinon jolies réalisations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 J'ai oublié de préciser que toute maison digne de ce nom doit disposer de Toilettes by Nevah . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Qu'est ce que c'est que cette maison faite en 3D mondrocube ? Si elle est encore disponible, je l'achète ^^ Plus sérieusement, quand tu seras disponible, dis le moi, que je puisse t'ajouter à mon cubo de NS. Encore bravo, t'es vraiment un très bon architecte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 10 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Merci pour vos soutiens ! Mon prochain projet c'est une cage à lapin, histoire qu'il arrête de fourrer son nez partout : ) Tiret, le projet en 3D est la maison de Kraune. Je peux te faire quelque chose qui y ressemble. Quand à savoir s'il vaut mieux être un papy ou un kikoo, je ne me prononce pas...faudrait quand même qu'on se fasse une ligue des vieux, un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 ^^ un jours les papys dominerons le monde.. faisons gaffe à ceux qui ont un pied dans la tombe ! Sinon, pas besoin que tu copies colle ce plan de maison en 3D, juste que tu suives ton instinct d'architecte génial ! (Au fait, t'es archi, IRL ? parce que t'as vraiment du talent ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 12 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 et zou, un ptit up pour montrer les dernières réalisations... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 La double maison de Kraune est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 23 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Maison de Corderaide terminée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 ça c'est rock'n roll, je la visite dès que windaube me laisse lancer minecraft !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 2 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 P'tit up... Nouvelle commande : Village de paysans et vignoble avec château à Rupture Farm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 En tout cas, n'hésitez pas à faire appel à ce génie de l'architecture (non je ne blague pas.. ma maison est Stendellienne et fourmi en même temps.. pas évident !) si vous manquez d'idées, il vaut largement son prix !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés