Kage_Letithord Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Bonjour, jouant à Minecraft depuis près de 6 mois et sur Minefield depuis près de deux mois, je testais différents textures packs au cours de mes parties, et je suis tombé sur le Lucid Pack en 16*16 (Moontrain's et le Classic) il y a quelques jours. Or, j'ai eu quelques problèmes. En effet, le Lucid Pack activé, l'eau était celle de MC par défaut (ce qui me va très bien aussi), mais après quelques déco/reco, il se passa une chose étrange. l'eau devint bleue clair (un peu comme ce bleu la ) mais sans les "reflets" et courants. En gros, ca faisait une plaque bleue très laide. J'ai donc remis mon .minecraft à zéro, modifié le Lucid Pack en remplacant les 5 carrés de l'eau par ceux du terrain.png de minefield.jar. L'eau était redevenue celle par défaut (bleu foncé bien beau). Puis après quelques déco/reco, l'eau devenait bleue claire avec des traits, donc on voyait les courants. Mais la lumière rendait absolument immonde : J'ai donc décidé de suivre le tuto suivant : texture-packs/installer-texture-pack-sur-launcher-minefield-t24546.html J'ai donc copié le terrain.png du Lucid pack sur le terrain.png de Minefield.jar et ai enregistré cette image dans le jar. Et là, tout marche, les textures sont bien celles du Lucid pack, mais l'eau est.. invisible. Il n'y a plus d'eau. J'ai donc remis a zéro .minecraft. j'ai ensuite tenté d'enregistré cette image (256*512) dans le texture pack a la place du terrain.png, or étant donné qu'il s'agit d'un 16*16, les textures étaient foutues en l'air vu que le fichier était deux fois trop haut. Je demande donc de l'aide des personnes s'y connaissant réellement en Textures Pack afin de m'aider à obtenir un Lucid Pack optimisé pour Minefield 1.7.3 en 16*16. Mes préférences sont d'avoir les items MF fidèles au Lucid Pack (genre les outils MF ressemblant aux outils MC du Lucid Pack), et l'eau du même style que l'eau par défaut, parce qu'elle est vachement bien. Merci d'avance à vous. PS : Autre problème. Lorsque l'eau devenait bleue bizarre, et que je retournais avec le pack par défaut, tout redevenait comme avant, sauf l'eau qui restait comme elle était devenue. (Et par ailleurs, sur Minecraft Officiel l'eau est normale, par défaut, même avec le texture pack. Mais sur MF non) PS2 : lien du lucid : http://www.lucidpack.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés