Kimahry Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Bonjours Voici ma demande pour avoir le droit de vendre des éponges Voici mon rp : Un jour, j'ai rêvé que j'étais bob l'éponge. Hmm hmm un peux de sérieux Il y a fort longtemps, mes parents étaient de grand magicien. Tout comme eux je voulais devenir un magicien ! D'années en années, mes parents m'apprirent a utilisé la magie. Comme tout les apprentis magiciens, je commença par m'exercer avec ma baguette. Malgré de nombreuses fractures au poignet, je réussis à manier se petit bout de bois . Après cette étape franchit, ma mère m'appris a lancé des boules de feu ! Cela ma pris quelques semaines pour apprendre ce sort, malgré les brulures des cheveux de mon père. Par la suite, se fit a mon père de m'apprendre un tour de magie celui d'invoquer la foudre. J'ai réussi a apprendre ce sort en 2 ans. Après ces long moments d'entrainement, je décida de partir à l'aventure pour devenir un mage encore plus puissant que mes parents. Je parcourra de nombreuse terres pour enfin parvenir dans une grande ville qui se nomme New-Stendel. Je m'installa dans cette fabuleuse ville et par la suite j'ouvris mon petit commerce. Dans ce commerce, j'ai appris à plusieurs personne à comment se servir de la magie. Comme tout magicien, qui dit magie dit expérimentation ! Mais malgré tout les expériences que je fais, il a toujours une tache tenace qui reste sur le sol. J'ai entendu dire que les grands mage de New-Stendel avaient des éponge qui pouvait enlever les plus grosses taches. J'aurai besoin de ces éponges a tout pris pour nettoyer mon plancher. Sur ce j'attends avec impatiente une réponse (je ne suis pas très bon niveau rp ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolink Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Euh .. effacer les tâches chez toi pourquoi pas. Mais il n'y a aucune explication claire à propos de ces éponges. Pourquoi souhaites-tu vendre cette marchandise ? A qui ? Dans quel but ? Je refuse en l'état et je te laisse revoir ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés