Aller au contenu

[Accepté]Demande De Candidature - LazoTiX_600

LazoTiX_600
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Alors voilà je me présente:

Je m'appelle LazoTiX_600 (héhé vous croyiez que j'allais donner mon prénom)

J'ai 14 ans et habite à la région parisienne plus précisément à Montgeron (Bise' pour tous les montgeronnais qui verront ce message).

Je suis un fan de judo (VIVE NOTRE CHAMPION.... TEDDY RINER!!), de jeux vidéos (en particulier FPS en ce qui concerne la console de salon et surtout Minecraft! pour l'ordi), j'aime sortir et faire du sport! (bon je pense que j'en ai assez dit sur moi)

Rentrons dans le vif du sujet!

Je connais Minecraft :pick: depuis maintenant 6 mois j'avoue avoir été réticent la première fois que j'en ai entendu parler (un jeu pixelisé... NAN MAIS QUELLE IDEE FRANCHEMENT!)

je pense que beaucoup de personnes ont eu cette réaction même peut-être les Admins de Minefield! et après quelques temps des amis m'en ont parlé et m'ont fait découvrir ce jeu (je les remercie d'ailleurs) et là... du bonheur à l'état pur (non mais quel génie ce Notch!!!) et à partir de ce moment j'ai commencé "Mesdames et Messieurs" et oui... à succomber à ce jeu aux milliers de possibilités! Jusqu'au point que j'ai créée il n'y pas longtemps un serveur public pas encore prêt à l'ouverture.

Voici le récit de ma découverte! :D

Rentrons encore plus loin dans le vif du vif du sujet me direz-vous!

Et bien Je connais Minefield depuis assez longtemps grâce à plusieurs amis jouant à Minecraft et aussi aux célèbres youtubers.... Fanta et Bob! (que j'aime énormément et que je suis d'ailleurs tous les jours!). Je pense pouvoir être utile à Minefield car je suis très social et respectueux envers les personnes qui m'entourent, j'aimerais partager des choses avec les "Minefieldiens" et j'aime faire rire les gens! en ce qui concerne mon niveau à Minecraft: je pense être assez bon en ce qui concerne l'architecture et pouvoir aider à l'avancé de Minefield.

Merci d'avance que je soit pris ou non.

Je vous laisse lire ce récit qui j'espère vous plaira...

Il était une fois,

il y a bien longtemps de notre époque un pauvre jeune garçon nommé Notch, dernier d'une fratrie de 12 garçons vivait dans une famille très pauvre, les Thénardier.

Une famille ravagée entre la pauvreté et la cruauté du père alcoolique qui ne faisait apparaître aucun sentiment d'amour envers ses fils et de plus abusant de leur mère. Ce garçon de 11 ans n'avait vraiment pas une vie à envier. Ses frère ne l'aidaient pas non plus à surmonter cette enfance tragique, c'était pour eux la loi du plus fort.

Un jour alors que Notch alla en ville essayer de voler quelque chose à ramener à sa famille il entreprit de se faufiler à l'intérieur d'une taverne afin de pouvoir voir si de riches voyageurs s'y arrêteraient.

Il entendit alors une conversation entre plusieurs vieillards qui ne le laissa pas indifférent au moment où l'un d'eux laissa entendre à quiquonc l'écoutait qu'un monde où régnaient paix et prospérité existait apparemment au fin fond de la terre. Notch qui était très intéressé par ce discours qui laissait un espoir de liberté voulu en savoir plus et attendit donc que la foule formée autours des vieillards se disperse afin de pouvoir parler à l'un d'eux. Il s'approcha timidement et accosta l'un des doyens et lui demanda comment accéder à ce monde, par quel moyen? Où? Comment? le doyen lui répondit:

-"Je veux bien t'y emmener, mais tu dois savoir que ce monde est totalement différent du notre. Même si paix et prospérité y règnent et que tu comptes y aller afin d'échapper à ton existence, saches que tu ne seras pas forcément conquit par cette terre, beaucoup d'Hommes ont essayé de s'y installé certains sont devenus fous et d'autres que l'on a jamais revu...

-"Pourquoi?" demanda-t-il de sa voix fébrile "Pourquoi certains sont devenus fous?"

-"Il faut savoir que dans ce monde tout ce qui est rond n'existe pas" répondit le vieillard

-"Je veux quand même y aller" répondit le garçon interloqué

-"Tu as l'air bien convaincu" continua le doyen

Le vieillard prit le garçon par la main et l'emmena en direction de la forêt et se retrouvèrent au bout de plusieurs kilomètres de marche en face d'un portail d'un aspect qui n'aurait jamais pu laisser un Homme sain d'esprit indifférent face à ce portail. Il était assez grand d'environs cinq mètres et à l'intérieur se trouvait comme de l'eau qui ondulait entre les deux extrémités du portail tel un souvenir dont on essaierait de se remémorer dans notre esprit.

Le vieillard dit au jeune garçon que même si y voulait revenir dans ce monde ça serait quasiment impossible pour lui de revenir. Le vieillard essaya de dissimulé une larme coulée pour un garçon qu'il ne connaissait à peine. Notch monta sur le portail et dit un dernier merci au vieil homme et s'en alla pour ce seul souvenir à ce monde un dernier sourire...

Personne ne revit ce garçon, il ne manquait apparemment pas à sa famille et le vieillard qui l'a vu pour la dernière fois ne pourra jamais conté à personne cette histoire car il est mort peu de temps après. Seul l'avenir décidera du destin de ce jeune garçon...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...