Aller au contenu

[Accepté] [candidature paysan consanguin] John Hennry Eden

John Hennry Eden
 Partager

Messages recommandés

* Allume son micro *

Ici John Hennry Eden présidant des états unis et de l'enclave .

* Éteint son micro *

Hein comment c'est pas la bonne époque ? Idiot passe moi les bonne fiches ou je te fusille .

Bien le bonjour minefield.

IRL: je me m'appelle Christopher j'ai 19 ans , j'habite un trou paumé de notre belle Normandie ( ou pas) .Je suis actuellement sans emploie et j'ai donc du temps a dépenser .

Au niveau de l’expérience sur minecraft j'ai crée avec quelque amis un petit village sur serveur un hamachi.

[personnage]

[hors sujet] J'ai plus l'habitude jouer des érudits/mages ou des amis des animaux (garde forestier accompagné d'un loup/chien)

En lisant l'histoire de New Stendel vous parlez du changement de monde en utilisant des mages. Je me permettrais donc je jouer mon mage en rp. Une partie de l’univers de mon personnage commence dans wow pour passer dans votre monde, tout sera expliqué.

[Personnage]:

John Hennry Eden a 20 ans.

Il a les yeux vairon( chaque oeil a une couleur différente), les cheveux brun .

De corpulence moyenne ,John fait 1 mètre 75

[histoire]:

John a passé son enfance a Dalaran le bastion volant du Kirin tor , il étudie l'arcane et l'alchimie.

Peu après son passage en tant que nouveau mage , John voulait revoir sa famille qui habitait a la marche de l'ouest.

Un simple sort de téléportation lui aurait suffit pour voir ses proches mais hélas son sort ne marchais pas comme il l'aurait voulu.

L’énergie arcanique crépitait dans l'air , le portail se forma et John traversa. Et prit d’épuisement

le chemin se coupa. Puis la fatigue prit relais , il s'écroulais

Il se trouvais devant un arbre incroyablement grand.

- Non non non , cela ne peux pas être Telldrasyl.

Alors que John se creusais les ménage , il remarqua la pancarte Hypérion a 2 kilomètre .

- Perdu pour perdu , autant se renseigné .

Il partit en direction de cette Hypérion ou il partirais a la recherche d'information.

[fin]

PS: je suis désolé pour l'orthographe , j'ai utilisé un maximum le correcteur auto de de google chrome , bien que celui ne soit pas parfait.

Passez une agréable soiré

Bonjour Ami De Wow (Hé oui , spotted;) ) ça commence bien , mais écrit un peut plus , on reste sur notre faim.

A bientôt

MrDemitrix

Edit Space : Toi par contre tu commence pas terrible. 2em avertissement pour réponse à un topic de paysannerie.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...