Aller au contenu

[Accepté][Demande de candidature]Nano47

Nano74
 Partager

Messages recommandés

IRL

Prénom : Arnaud

Mes passions : mes grande passions sont les jeux vidéo, le sport et les filles.

Pseudo IG : Nano47

Mes ambitions :

En premier lieu, je m'instalerai pres de la maison d'un amis. En second lieu je souhaiterais devenir citoyen, me trouver un job,...Que puis-je dire d'autres ?? A part ue ce serveur est génial et que j'ai hâte de m'y installer. :)

RP

Bonjour je m’appelle Nano. Je viens d’une famille modeste, mon père était paysan et ma mère restait à la maison et s’occupait de moi. Dès mon plus jeune âge je commençai à travailler dans les champs avec mon père, il voulait que je suive ses traces. Mais travailler dans les champs me déplaisait. Aurais-je le courage de le dire à mon père ? (...)

Ainsi les années passèrent … Mais un jour, j’en eu marre de travailler dans les champs avec mon père, je pris mon courage à deux mains et alla parler d’homme à homme avec lui. Je lui expliqua que mon rêve était de devenir architecte et que les travaux manuels ne m’intéressaient pas.

Au fur et à mesure que je parlais, mon père montait dans une colère noire. Il essaya de me résonner mais bien décider à lui tenir tête je lui ai répondu que si il n’acceptait pas que je devienne architecte, je partirai de la maison. Bien entendu, il m’enferma dans ma chambre. Alors je rassemblai le peux d’affaire que je pouvais emporter et parti en m’échappant par la fenêtre.

Ainsi je commençais ma nouvelle vie de vagabond solitaire. Je décida de me diriger vers le centre-ville, mais il fallait que je prenne des risques en traversant la forêt noire. Heureusement que j’avais pris l’épée en bois que mon grand-père m’avait fait. Je soufflai un bon coup et entra dans la forêt. Très vite j’entendis des bruits de monstres.

J’avançais prudemment, lorsqu’ une araignée géante me tomba dessus, tout en évitant la bête je lui assena un coup à la tête, mais cela ne fit que la rendre furieuse. De rage la bête me porta des coups dévastateurs. L’araignée réussi à me coincer dans un coin, je vis ma vie défiler devant mes yeux. Mes anniversaires, ma petite sœur,… toutes ces penser m’envahissait la tête.

J’étais en train de faire mes prières lorsqu’un groupe de garde sorti de nul part et s’attaqua à la bête. Ils ne prirent que quelque seconde pour venir à bout de cette monstruosité. Les gardes me guidèrent vers les portes de la ville, pour ensuite m’emmener à la mairie. C’est là que je le vis pour la première fois. L’unique, le majestueux,…. Bob Lennon !!

Il me demanda ce que je faisais dans les bois, je lui expliqua ma situation. Quand je lui ai annoncé que je voulais devenir architecte il eut un grand sourire et me demanda de le suivre. Il me fit traverser toute la ville. Soudain, il s’arrêta. Et devant moi je vis l’université d’Azur. Quelque années plus tard, à la remise des diplôme, je remercia tout le monde et surtout Bob Lennon.

Au moment de descendre de la scène je cru apercevoir mon père. Etonner, je décida d’aller voir. Effectivement il était là, accompagner de ma mère et de ma petite sœur. Il n’eut pas le temps de dire un mot que je le sera fort dans mes bras. Nous nous sommes installées à une table d’une taverne et nous avons discuté jusqu’aux petites heures.

Et voilà, c’est comme cela que je suis devenu un grand architecte de la ville d’azur.

Merci d'avoir pris le temps de tout lire.

Nano47

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...