Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature paysan: mapi64


mapi64
 Partager

Messages recommandés

Bonjours je m’appelle pierre, j’aurai 16 ans en septembre, je passe en terminale s, je vis à Biarritz au sud ouest de la France. Mes deux parents sont architecte donc depuis tout petits je suis habitué à la vision dans l’espace à la symétrie etc. pendant mon temps libre je joue à la xbox sur certains fps où sur l’ordinateur à minecraft.

Je joue à minecraft depuis l’été 2010. Je joue énormément en solo et je cherche une nouvelle façon de jouer à travers le multijoueur. J’ai choisi de déposer ma candidature sur minefield car c’est le meilleur serveur francophone à mes yeux du fait que les bâtiments, les projets sont gigantesque et esthétiques. Mais aussi pour apporter mon aide à des projets pharaonique et y apporter si je le peu ma touche personnelle.

 

Rp

 

Mapi est un savant fou, il a mené de nombreuses recherches sur les propriétés explosives des cochons frappés par la foudre. Jusqu’au jour ou il trouva par erreur la formule chimique de la TNT, en renversant sur des côtelettes grillées de l’agent chimique x.

Deux semaines plus tard alors qu’il rentrait du bar « le tonneau à moitié vide » légèrement amoché après avoir ingurgité quelques pintes de lait, il vomit sur la TNT qu’il avait créé ce qui transformât la TNT en SUPER TNT et ainsi il s’aperçut que l’élément qui permit de révolutionner l’art des explosions était le lait.

Il voyagea dans le temps pour réparer ses erreurs commises dans le passé. Mais il n’y arriva pas à chaque fois car certaines erreurs étaient irréparables. A force de voyager constamment il ne sut plus si il était dans le passé ou dans le présent .il est devint complètement fou. Il fut envoyé à l’asile d’Arcam. Il dut y rester des mois et des mois. Mais il mit au point un plan diabolique. Son plan était de s’évader de l’asile en attirant des creepers près des murs de sa cellule afin de les démolir. Mais les gardiens s’en aperçurent et tuèrent les avant qu’ils n’explosent. Son plan tomba à l’eau. Mapi pensa qu’il allait rester là toute sa vie. Les tests des scientifiques montrèrent que Mapi avait changé. Il était redevenu comme avant. Il pouvait enfin sortir. La joie regagna Mapi et emplit à nouveau son cœur. Mais temps le rattrapa et il se rendit compte qu’il avait maintenant 70 ans. Sachant qu’il ne lui restait plus longtemps à vivre, il monta dans sa machine à voyager dans l’espace-temps et rentra ses préférences. Il espérait retourner au temps de sa jeunesse pour se lancer à la poursuite de la fontaine de vie éternelle qui se trouvait dans les coins les plus reculés du Nether. Il savait qu’il aurait à affronter les terribles squelettes archés à la porte de transfert puis pénétrer chez ses ennemis les terribles zombiepigmen, horribles alliés des ghasts. Mais il les affronterait et aurait ainsi l’éternelle jeunesse et serait même invincible d’après ses plans.

C’est avec ce délicieux plan en tête qu’il pénétra dans la machine qui devait le menait à la vie éternelle. Il rentra dans la machine et attendit que ses atomes se désintègrent et filent à travers le temps. Mais une spider qui était passée par là eut l’excellente –ou pas- idée de ronger l’alimentation de la machine.

Celle-ci se dérégla et il atterrit au Moyen-Age à New Stendel à son plus grand étonnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...