ouplas Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Moi-même : Je m’appelle Martin et j’ai 14 ans. Dans la vie j’aime beaucoup minecraft. Ce jeu m’amuse beaucoup et j’apprécie le fait d’être en communauté. Sinon j’aime bien le basket dans la vie comme dans minecraft. Mes projets : Mes projet sur ce serveur c'est de m'amuser en communauté sans embêter les autres. J’aimerais construire une maison hors des villes, en pleine nature, et peut-être réussir a réunir une petite une communauté. Un forgeron , un mage, un souffleur de verre… Dans la taverne R.P. je compte retranscrire la parole de Notch. Je suis plutôt actif sur le forum en particulier dans les suggestions. Mon personnage : Ouplas. Prêtre de Notch. Ma mission est de combattre Hérobrine. Laisser moi vous raconter comment cela c’est passé. Je suis dans le monde terrestre. Je dois me préparer. Je construit une maison et je mine. Cobble, fer, or, redstone, diamant. Je récolte un maximum de ressources. Je m’entraine à la magie. Plus aucun bloc ne me résiste. Je forge tout ce dont j’ai besoin. Je suis prêt. Je crée le totem d'invocation. La pierre de mouse, les blocs d'or, les torches de redstone, la netherrack. J'allume le totem. je sors mes épées. Aécris, mon épée foudroyante et sunlin, mon épée de feu. "Il" apparait. Il me regarde. "Allez bouge! attaque!" me disais-je. Mais rien. Je ne bougeais pas. IL commence a m'immoler. J'arrive a bouger. Doucement je vais vers lui. Je lève Aécris et je frappe. Au moment au ma lame le touche, le décor change. Nous sommes dans le Nether. Je reprends confiance. J'enchaine les coups d'épées les uns après les autres, mais au fond de moi je commence a douter: il ne ma pas attaqué depuis le début! Mes lames cassent. Je lance mes sorts. Il est à terre. Non, c’est trop facile. Il se relève et tend la main vers moi. Une boule noire se forme. Un rayon tout aussi noir fuse sur moi. J'essaie de lancer un sort de bouclier, mais je n'en ai plus la force. Le rayon commence à percer mon armure en diamant. Juste avant que le rayon termine de briser mon armure, je l'entends dire: "tu y croyais vraiment ? Tu pensais y arriver ?" J'ai échoué. Le rayon me frappe, et je ressens une vive douleur. Tout est noir, je souffre. Je ne saurais dire combien de temps je suis resté dans cet endroit, noir, sombre. Puis je me suis retrouvé ici. Depuis je passe partout pour rependre la parole de Notch et chasser Hérobrine du cœur des hommes. J’ai parcourut bien des régions. Quand je suis arrivé ici, j’ai été très surpris : je ne pouvais détruire aucun objet et mes sorts ne fonctionnait plus. Je viens donc demander la permission de pouvoir interagir avec ce monde. J’espère ainsi purifier les skins. Peut-être je pourrai construire un petite cathédrale. Je la ferai bien avec des gravures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés