Manamaxxx Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Ça fait plaisir de voir quelqu'un s'investir autant dans le serveur pour aider les gens. Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Merci bien ! Tu fais du très bon boulot et, soit dit en passant, le Dôme SouLaFlotte ouvrira dans les jours à venir deux lignes de C.R.A.S.H. respectivement rouge et bleue, tu pourras les rajouter. Continuer sur cette voie, c'est excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itchy_Mumfy Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Pour info, le parc national Frowin est devenue "Forêt D'elborg". À part ça, rien à dire, beau boulot ! Bravo, et bonne continuation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuizmoLePerfide Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Merci pour ton investissement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ystosdu44 Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Merci beaucoup pour ton aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExpectMe Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Merci beaucoup ! J e m'y réfère tous les jours depuis mon arrivé sur Minefield , donc pas mal de fois . C'est vraiment sympa ce que tu fais mais juste petite précision qui n'est peut-être pas ta faute mais celle de ceux auxquels tu t'es référé , ou bien encore des constructeurs (qui sont peut-être les mêmes) : Magna Dominus , l'énorme bâtiment proche du Ragnarock , a son nom , vous l'avez tous remarqué , en latin . Mais vous n'avez sûrement pas remarqué qu'en latin , magnus , a , um est un adjectif de la première classe. Ainsi , il s'accorde en genre en nombre et en cas . Etant donné que Dominus , i , m est un nom appartenant à la seconde déclinaison (c'en est même le modèle) et qu'il est masculin , magnus , a , um doit s'accorder et devenir Magnus et non Magna . (magnus parce que dominus est au Nominatif) . Enfin bref , c'est mes 6 ans de latin qui pinaillent .. Mais corrigez s'il vous plait parce que les fautes de ce genre ça fait pas sérieux (même si ça peut arriver à tout le monde ). Sur ce , [barrer]et si vous avez supportez ce quart d'heure grammatical ennuyeux[/barrer] , bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 6 ans de latin... j'en ai 8 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExpectMe Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Nalaf a aussi eu son bac de latin ! c'est que il y a des latinistes à Valmont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Pour Nevah : - Nevah devient une nation, le mot Nevah situé sur la ville peut être remplacer par "Citadelle" - Nouveau village dans la crevasse à côté bastion : "Minerah" (-1 111 ; -940) - Académie des mages à remplacer par "Tente aux Evènements" - "Village agricole" (-940 ; -640) qui se trouve sous le temple de Soïlah sur la map Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluelucker Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Moi qui me perd tout le temps, alléluia! Merci grand créateur >< Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Avé ! Encore bravo pour tout ce travail accompli et soutenu. Je vois cependant que les frontières de Bel-O-Kube telles qu'elles sont indiquées ici ne sont pas raccord avec notre carte officielle du Dominion. Voici la carte en question afin que tu puisse faire la modification. Merci ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatracia Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Très bonne initiative, moi qui suis encore vagabond et qui attend la réponse pour ma candidature je dois avouer que cette carte met d'une grande aide ! Merci et continue comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo944 Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Super boulot pour la map =) Il y a juste une modification à faire s'il te plaît concernant la carte : C'est l'emplacement du projet de la ville d'Ysera. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierd Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Bonjour, J'écris pour vous annoncer une nouvelle ville: Héliopolis. -Les coordonnées: 1250/1450 -Nom: Héliopolis -La Trace: en rouge(sur la carte) Voilà la carte en question avec le tracé: Merci D'avance, Bon travail pour cette magnifique carte. benjistuarter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleinia Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 J'arrive pas a voir la map... S: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Elle est assez lourd à charger, si tu possède une petite connexion, laisse lui le temps de la charger ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleinia Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 C'est pas ça... ça me met contenu indisponible ou un truc du genre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyuusei Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Etrange étrange, je ne vois pourtant aucun soucis. Je prend note de vos ajouts, je n'oublie pas la carte du Routard j'ai juste des soucis d'ordinateur et je ne peux plus rien faire pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Tu as encore le problème Eleinia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Godsly Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Très bon travail je te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés