Kasy Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Moi je suis amoureuse de cette carte.... Juste dommage que ce soit impossible de tout répertorier les constructions..... Je sais je suis exigeante, mais je ne demanderai jamais une chose pareil. Quoique :P En tout cas bravo!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yob_Dab Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Bon, ok, ya les délimitations, les villes, les portails... 'fin bon, chacun ses gout... Je préfère de loin zoomer et voir les constructions de plus près avec la carte de minefield. A voir selon les gouts je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxeffect Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Super carte j'adore c'est vraimment pratique pour se repéré ou pour le tourisme Compte sur moi pour t'indiquer de belle construction ou ville lorsque tu t'attaquera a Nimps ou a Nubes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyuusei Posté(e) le 30 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Bonsoir à tous Pas de carte pour ce soir, juste pour vous dire que je me suis installé dans un appart le temps de mon stage et je n'ai pas accès aux serveurs minecraft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Il a refusé d'habiter avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theyor Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Merci beaucoup. Ton travail est super et très utile, je parle mais je pense dire les paroles de tous : tu nous as permis de visiter une grande partie du monde de Stendel. Continue, c'est très bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 La guilde fairycube en banlieue nord est a supprimer car rasé De plus,Galianor ne fait plus parti du Dominion. Merci beaucoup pour le boulot que tu fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanoztag Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 C'est du joli oui Bravo à toi d'avoir pris du temps pour faire cette awesome carte *o* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benju Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Encore bravo et merci pour cette carte est ce qu'une mise à jour est prévue dans les prochains jours ? Aussi, au fait, j'utilise ta carte dans mon application android, je voulais savoir si t'étais d'accord, qu'il y ai pas de problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyuusei Posté(e) le 26 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Suite à de nombreux messages de correction et d'ajout, j'ai recommencé mon petit périple ce week end. Ca avance, je vous la promets depuis longtemps et je m'en excuse. Il y aura pas mal d'ajouts en tout cas avec tous ces beaux projets. N'hésitez pas à proposer le votre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Attend avant de m'envoyer l'image final, j'ai quelque correction à t'envoyer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galadrim Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Bonjour, Galianör et Garaz'duk font maintenant parti d'une nation commune Kil'nura, de plus Galianör a quittée le dominion. Voici le territoire de Kil'nura, les pointillés ne sont pas à prendre en compte: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyuusei Posté(e) le 27 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Envoies ca par mp Tempounet Kil'Nura a été ajoutée, le week end dernier, gloire aux nains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodu13009 Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 étant nouveau sur le serveur cette carte m'a permis de ne pas me perdre tout le temps.. un grand merci à toi pour ce travail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Version 1.7 disponible ! La mise à jour du topic arrivera plus tard Si vous voyez des erreurs vous pouvez les signaler ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyuusei Posté(e) le 7 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Wéééé c'est la MAJ :B En plus on peut fêter les 10000 vues Merci encore à ceux qui m'ont aidé, et c'est parti pour une longue liste : * 06/11 23:00 - Mise à jour de la carte : Mise à jour de la carte Mise à jour de la version sur la carte Stations primaires de CRASH uniquement, une maj future éclaircira le réseau complet. Ajout de Nations : - Kil'Nura Ajout de Villes : - Oxissor - Baron du Lac (Rattaché à Valmont) - Le Creuset (Rattaché à Valmont) - Zephyr - Illyade - Kallanos - Schwärmerei - Regly - Kherinops - Cypra Insulae - Windalis - Harmonia - Fief de Malcan - Panorifera - Egnokia - Dyne (Rattaché à Aigen) - Tenebrae Cultus - Union Dorée Ajout de monuments : - Dulhest - Temple des Arts - Ragnaharos - Magna Dominus - Le Bohemial Ajout de Frontières : - Ajout des frontières de Oxissor - Ajout des frontières de Zephyr - Ajout des frontières de Illyade - Ajout des frontières de Alukia - Ajout des frontières de Kallanos - Ajout des frontières de Schwärmerei - Ajout des frontières de Octarine - Ajout des frontières de Regly - Ajout des frontières de Kherinops - Ajout des frontières de Malcan - Ajout des frontières de Egnokia Mise à jour de villes : - Midgard <- Migdard Mise à jour de frontières : - Dominion - Frowin - Harmonia Suppression : - Kaepeermoren - Ondélia - Naïde - Sectum - Statue du Routard Inconnu - Eden - Fairy Cube - Edilin - Saule - Fortin Doré - Q.G des Blasons d'Or Etat des travaux : Plus à l'état de chantier : - Pleins, je vais pas détailler mais si vous n'etes pas d'accord avec le statut de votre ville, dites le moi. N'oubliez pas qu'un merci de fais jamais de mal, c'est gratuit et c'est rapide :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 N'oubliez pas qu'un merci de fais jamais de mal, c'est gratuit et c'est rapide :3MerciIiiIIiIi <3 <3 <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Merkiiiiiiiiiii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasbauert Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Fort bien ! Je glisse cette nouvelle carte dans mon slip kangourou, et je viens tout de go remercier le cartographe ! Merci milles fois ! ps: Pour la prochaine version, il faut inclure le chaudron et les reliques sous la glace au Grand Royaume de Fingelberg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benju Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 merci bien !!! <3 ça va aller direct dans mon appli android en 1.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayou Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Super! Merci à Toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Hey, merci pour cette mise à jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Yop ! Ce mec est un grand malade !!! Merci à toi pour ce travail de titan ! Bon jeeeuuu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Merci jeune pomme, il était temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neveritshme Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Enorme merci pour cette mise à jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés