Galaoud Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Bonjour a tous, Si vous suivez les actualites vous savez quil y a une tempete a New York, pas de bol, je suis aux USA, donc les vols sont reportes et je reviens dans 6 jours. Ploup, au moins jai un ordi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Yes on l'aura pas dans les pattes oups tu as tout lu??? zut .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 BOn... On a 6 jours pour tout ranger et tout nettoyer ! Ouf ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2011 Tragicz difficile de ne pas tout lire, ca fait a peine une ligne Jespere pouvoir etre le plus present possible sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Bon bon ben faut ranger tout le bordel qu'on a mit... remplacer le bois qu'on a mit dans la salle des piliers, couper les arbres etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galadrim Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Oh non on va devoir enlever les champs de malte du quartier religieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemacanul Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Bon plus qu'a couper la plantation de canne sucre du pont de la gloire. Et à casser la cobble et l'obsi que le mélange eau pour la plante et la lave naturelle ont créé. lemacanul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Mais qu'est-ce que vous avez fait a Galianooooor??! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 est-ce que j'enleve les cactus et les pousse d'arbre dans la salle des piliers???? et est-ce que je laisse les fleurs rouges en forme dans la salle du conseil?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Tu peux tout faire bruler Et tu peux aussi enlever les chimpanzes du quartier militaire, merci de ne pas exploiter les animaux. Hehe, j'ai mes informateurs, je vous promet que tout sera remballe avant mon arrivee! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Oh non ! Il y a une taupe parmi nous ! ( une taupe parmi des nains... c't'un comble ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisislenain Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Bien d'accord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galadrim Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Il aura sa place d'honneur au cimetière de Léthar.... avant l'inauguration^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés