Nounours559 Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Il n'y a personne que je souhaite plussoyer plus que notre très chère Selenia ici présente. Enfin, si, mais ils ne sont pas là pour le moment alors elle fera l'affaire... Plus sérieusement, je me demande s'il y a un meilleur porte-étendard de la gaieté et de la bonne humeur sur le mumble de minefield, et comme si cela ne suffisait pas elle étend cette joie jusqu'aux nouveaux arrivants qu'elle ne connait même pas. Un plussoiement tout à fait sérieux, donc, pour un grade tout à fait mérité par cette joueuse émérite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldenCoin Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Moi aussi je t'naime selenouille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manureva Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Bonjour à tous !!! Je plussoie Selenouillle ! D'abord parce que c'est une nouille, et ensuite par ce que c'est une joueuse présente sur le jeu et sur le mumble. Elle est constamment en activité en faisant divers projets sur Mislaid. Et elle chante bien aussi, et sa joue Cordialement, Manureva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosidus Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Yaaaaaaaaaaaaaaaaaarh !!!! Seleniia est une joueuse qui m'a semblé être très sympathique. Son RP est intéressant donc je plussoie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Refusée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Elle m'a forcée à la plussoyé bisous, aurevoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Je l es acceuilli sur le serveur, vu grandir et devenir ce qu elle est. Je soutiens Seleniia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Je sais plus si j'ai soutenu ou pas... bref je l'adore et je plussois ! Bisoux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewLandon Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Ma Selenouilleuh ! Rejoins-nous dans cette belle communauté de Citoyens Minefieldiens, on va te faire ta fête (bukkake party !) ! Bref, trêve de folâtreries en tout genre et baliverneries malencontreuses. Seleniia est une fille juste magique, pleine de vie et d’enthousiasme, une amie très chère à mes yeux, et une citoyenne sur mesure depuis son arrivée sur le serveur. Sa joie de vivre est un atout pour nous tous. Bisous ma Sele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 +1 ! Je sais plus si j'ai soutenu ou pas... +1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binok Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Je plussoie cette candidature assez agréable à lire, seleniia fera je penses une bonne citoyenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Je soutiens...gorge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Traitresse, tu quitte le bleu profond pour le bleu néon... Cela dit tu as toutes les qualités requises pour en être donc je te soutiens...voilà du boudin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 comment ? elle n'a toujours pas été acceptée, mais que fait la police ? Dépêchez vous de l'accepter pour qu'elle me rende mes sous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Bon je t'avais refusée mais vu que t'as payé en nature, acceptée. Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés