Ravage69 Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Bonjour/Bonsoir, Voilà je viens juste de finir mon deuxième bâtiment. Je me suis trompé dans les proportions mais il est facilement possible d'augmenter la taille donc ça ne devrait point déranger. Et bien le voici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madshow Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Bonsoir à tous ! Déjà, merci à tous ceux qui ont proposé leurs bâtiments !!! Je vous rappelle qu'il vous reste précisément une semaine tout pile avant la fin du concours ! RAPPEL : la fin du concours sera le 11 septembre 2011 à minuit!!! (résultats le lundi soir). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 [Message supprimé par son auteur] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackknight Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Voila une zolie tour pour se sympathique Mad pile la bonne hauteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaldrin Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Voici un nouveau bâtiment de ma conception matériels utilisé: - Neige - Sandstone - barrière en fer - Lanterne de glowstone pur taille: 42 cube de haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Des planchers pourraient aider à rendre ce bâtiment un peut plus réel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Bonjour ! A mon tour de proposer ma création, j'ai nommé L'aqua Building ! Matériaux utilisés : Lapis block (2Stack et demi) Laines cyan (5-6 Stacks) Demi-dalles Verre Eau Barrières en fer (Prévoir deux stacks) Des lanternes de glows ( qu'on peut remplacer par de la glow pure, ça revient beaucoup moins cher) Voilà. Edit : L'Aqua Building dispose désormais d'un tout nouveau système de contrôle des eaux dernier cri, intégrant la technologie Nioukesque. Je vous invite à tester tout ça par ici : ----> http://www.megaupload.com/?d=CQLH80RU Un deuxième batîment : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madshow Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Ah continuez comme ça! Toutes vos créations sont de mieux en mieux ! Le combat sera féroce pour la victoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icekill141 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 je lache pas x) et pour le lolz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrade Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Salut a tous! Le petit dernier de la famille: Vu d'en dessous: Vu de dessus: Idem, mais de nuit: Voila, donc les glowstone sont sensée être remplacées par des lanternes de glowstone pure, mais comme j'ai du mal avec too many item sur minefield, eh bien je n'ai pas pu les mettre, et les fences peuvent etre raccourcie selon les gouts! Merci d'avoir observé mon travail et a+ ig Dark. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrade Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Bon eh bien mon tout dernier batiment dans ce concours: Dark. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono32 Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Bonjour/Bonsoir Voila ma présentation: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madshow Posté(e) le 11 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Dernière ligne droite, à minuit, la fin du concours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madshow Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Bravo à tous pour vos participations ! Des bâtiments plus beau les uns que les autres ! (sauf certains !^^) Et après une longue délibération voici les résultats : 1er : Niouk, pour les matériaux employés avec justesse, combiné à une jolie forme ! 2ème : Xaldrin, pour l'originalité de la forme de son bâtiment et la bonne utilisation des matériaux ! 3ème : Antho, pour pour l'idée de l’ascenseur qui pourra servir pour d'autres bâtiments et pour la forme de batiment avec une ouverture intérieure ! Merci aussi à tous les autres artisans du BTP qui ont proposé de belles choses, peut être retrouverez vous vos bâtiments remaniés dans La City ! Un merci tout particulier à : El_poulpy, pour sa reproduction d'un magnifique bâtiment de Dubaï, que je ne peux reproduire pour des raisons techniques concernant l'éclairage (même malgré un cubo !) Icekill141, pour ses nombreuses propositions et sympatiques, même si le principe de l'eau visant à teinter les vitres ne m'a pas complètement convaincu. (J'aimais beaucoup le bâtiment en fer, mais seulement vu sous cet angle... ) Mintar, pour la signature de son bâtiment original, mais dont l'aspect aurait été moins attrayant sans l'habillage bleu/glowstone intérieur. Vous avez tous les trois gagné : .......................... un seau de lave ! Félicitations ! A bientôt pour un prochain concours ! Le Fondateur. La City Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Merci pour ce symphatique concours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glarock Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 El_poulpy, pour sa reproduction d'un magnifique bâtiment de Dubaï, que je ne peux reproduire pour des raisons techniques concernant l'éclairage (même malgré un cubo !) Un système d'éclairage peut facilement être mit en place grâce à de la glowstone dans le plancher des étages éclairant au dessus et au dessous et au dimension de la tour. De souvenir il suffit de laisser 3 case vide entre la glace et la glow/torche. Enjoy Glarock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Dommage, mon batiment a la facade transformable ne fut pas près a temps. Bravo aux gagnants, tout était très beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madshow Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Pour le batiment d'El_poulpy le probleme est que si quelqu'un hors du cubo pose une torche.... ben elle s'enleve ... normal ça ! Mais ! La glace fond quand meme malgré son cubo. Lol Verdey, pourtant j'ai laissé du temps pour ce concours ! Mais hésites pas à poster ton batiment il se peut qu'il se fasse une place dans la City ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glarock Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 @ A ouai exact j'avais pas penser au potentiel imbécile qui pourrait poser une torche hors cubo. @verdey Oh oui post ça me plairait de voir ce que ça peut donner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés